Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Invitations gratuites a WLM 8.0

Invitations gratuites a WLM 8.0

Forum Accès Internet & Réseaux : Invitations gratuites a WLM 8.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://ads.msn.com/ads/pronws/ideas/en/us/EN_Icon_messenger.gifWindows Live Messenger 8.0 by Microsoft
J'ai des invitations gratuites pour WLM 8.0 !!!
Il m'en reste 10 !!!
Pour avoir une de ces invit. envoyer "WLM" suivi de votre adresse mail. ex: "WLM roemer.jp@free.fr"[/size]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,

comment tu fais pour avoir des invitations wlm ??? personnellement je l'utilise après avoir reçu le mail de Microsoft suite à ma demande pour être bêta testeur, mais je n'ai pas d'invitations !

++

Répondre à thepadawan62

Il faut en faite aller sur "ideas.lives.com" et faire une demande mais je crois qu'il faut avoir 1 an d'ancienneter pour y avoir le droit (j'en suis pas sure)

DSL pour les faute d'ortographe

Répondre à JPSP
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Invitations gratuites a WLM 8.0
Aller à :

Il y a 2742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens