Tom's Guide > Forum > Logiciels > Net Transport ... De la merde ?
Net Transport ... De la merde ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Presque à chaque fois que je dowload un fichier genre un .exe, quand je le lance j'ai : "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the programme".
Ou même un fichier vidéo qui prend la place qu'il faut mais qui ne fait que 3s au lieu de 20min, le plus chiant c'est qu'il fait 250mo et pas 2mo pour 3s... commence à .... :-x
Ça me faisait ça avec la version gratuite et j'ai repris la derniere (2.11) y'a quelques jours et toujours le même problème... Pourquoi ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme tu le dit si bien Net Transport c’est de la merde je l’ai testé et je l’ai tout de suite viré, moi je te conseil MetaProducts Download Express qu est gratuit en français. Il est très léger et discret et fonctionne super bien.
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 16910.html

Répondre à jff95

Ah, je l'avais aussi celui là lol j'vais le reprendre :)
Merci. Sinon quelqu'un d'autre ?

Répondre à Gost_57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Net Transport ... De la merde ?
Aller à :

Il y a 846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens