Salut touts le monde, voilà sa fait deux jours que je parcour le forum mais en cherchant la rèponse à ma question, mais accun post n'a su vraiment m'aîder même si certains post sont intêrressant. Je sais que des post comme les miens ont déjà était poster une dizaines de fois mais j'ai du les zapper desoler donc j'en viens à mon problème, mon problème: Sur ma psp je peut transferer des musiques et photos mais je ne peut envoyer des clips ou des videos donc j'ai tèlècharger le logiciel psp9 qui ma converti mes vidéos en mpeg4 mais au moment de transferer le logiciel me fait un signal me disant que je devai connecter ma psp au pc mais je ne comprend car ma psp et reconnu par le pc mais pas le logiciel donc j'aurai besoin d'un sacrè coup de main :-)
PS: J'ai même esseyer de formater ma psp sa à rien donner :-? & j'ai aussi ésseyer de creer les deux dossiers MP_ROOT/100ANV01 mais sa donne toujours auccune vidéo sur la psp :-(
J'avais oublier de preciser que la version de ma PSP et la 2.50 je sais pas si c'est bon ou pas ou si le bléme viens de là, enfin j'attend de l'aîde de votre part
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.