Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers meme en mode sans echec

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'ai eu l'erreur ndlr manque sur mon pc j'ai alors mis le master dvd que j'ai crée en achetant mon pc
mon disque C a été restauré et bien sur j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur ce disque mais le probleme c'est que j'avais plusieurs session et tous mes documents sont sur le disque D mais quand jessaye d'y acceder ils me dise accès refusé voilà le probleme et j'avai des trucs importants dedans.
Lassé par la pub ? Créez un compte

oO

Tu as eu une erreur ndlr qui t'as obligé à formater ton disque C contenant ton système d'exploitation qui je présume et WinXP. Tu avais plusieurs sessions avant ton formatage avec des accès restreints pour certains sur certains dossiers de ton disque D. Maintenant, avec ton pc tout neuf, tu essayes d'accèder aux dossiers du disque D mais une erreur te dit "accès refusé" (certainement dû fait de tes anciens accès restraint...). Donc, ce qui faut faire c'est enlever "l'accès refusé".
Essaye le mode sans échec...

PS : j'ai refait un peu le post parce que je connais la personne :-P.

si tu veux vraiment pas demonter (c'est quand meme balo car ça irait plus vite!), tu peux toujours tenter d'importer sous DOS ces fichiers dans une autre partition.

d:\chemin complet des fichiers copy nom du fichier c:\chemin complet du fichier de destination
Expert Overclocking

bon je vois que les distribs linux ca vous inspire pas

bon alors (en restant sur xp)il faudra peut etre se faire ca avec quelque commandes dos (vive le bash!) va voir ici
tu devrais pouvoir changer les acces de tes repertoires avec xcacls
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde