Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers meme en mode sans echec

je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers meme en mode sans echec

Forum Hardware : je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers meme en mode sans echec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai eu l'erreur ndlr manque sur mon pc j'ai alors mis le master dvd que j'ai crée en achetant mon pc
mon disque C a été restauré et bien sur j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur ce disque mais le probleme c'est que j'avais plusieurs session et tous mes documents sont sur le disque D mais quand jessaye d'y acceder ils me dise accès refusé voilà le probleme et j'avai des trucs importants dedans.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oO

Tu as eu une erreur ndlr qui t'as obligé à formater ton disque C contenant ton système d'exploitation qui je présume et WinXP. Tu avais plusieurs sessions avant ton formatage avec des accès restreints pour certains sur certains dossiers de ton disque D. Maintenant, avec ton pc tout neuf, tu essayes d'accèder aux dossiers du disque D mais une erreur te dit "accès refusé" (certainement dû fait de tes anciens accès restraint...). Donc, ce qui faut faire c'est enlever "l'accès refusé".
Essaye le mode sans échec...

PS : j'ai refait un peu le post parce que je connais la personne :-P.

Répondre à Gost_57

J'ai déja fait en sans echec c'est dans le titre

cher voisin d'allemand

ps: j'ai répondu sa car je connais la personne

Répondre à Ixtrem_light

:tusors: stp laisse parler les gens qui pourron vraimen m'aider

Répondre à Ixtrem_light

C'est compliqué... T'as essayé de ziper le dossier et de le dézipper... Peut-être que ça enlève l'accès restreint...

Ok, je t'aide plus. Ciao.

Répondre à Gost_57

j'y penserai mais je suis toujours ouvert à d'autres propositions

Répondre à Ixtrem_light

bha si cest sur un otre disque dure
te prend pas la chou

met le sur un otre pc et puis voila tu pourra les lires

va cher ton voisin vu que ca a laire detre ton pote

:-o :-o :-o

Répondre à -keim-

j'y ai penser mais j'aurai préférer une autre solution parce que mon pc il est encore sous garanti
alors je le démonte pas

Répondre à Ixtrem_light

Remonte le après... Mais chez moi y'a plus de place :)

Répondre à Gost_57

ou a défaut utilise un OS bootable si ce n est que pour recuperer des fichiers!!!( genre kallea)

Répondre à sebngaz

Oui essaie un live cd de Linux, tu devrais ensuite pouvoir déplacer tes fichiers d'une partition à l'autre.

Répondre à gouttiere

...sauf si sa partition D: est en NTFS.

avec linux ça risque d'etre chaud.

Répondre à pastigo

si tu veux vraiment pas demonter (c'est quand meme balo car ça irait plus vite!), tu peux toujours tenter d'importer sous DOS ces fichiers dans une autre partition.

d:\chemin complet des fichiers copy nom du fichier c:\chemin complet du fichier de destination

Répondre à pastigo

Citation :

sauf si sa partition D: est en NTFS

aucun souci pour la lecture ou la gravure avec linux

Répondre à sebngaz

Il a pas linux :s
C'est un xp familial

Répondre à Gost_57

bon je vois que les distribs linux ca vous inspire pas

bon alors (en restant sur xp)il faudra peut etre se faire ca avec quelque commandes dos (vive le bash!) va voir ici
tu devrais pouvoir changer les acces de tes repertoires avec xcacls

Répondre à sebngaz

ouai je vais essayer avec xcalcs dès que j'aurai compris quelque chose

Répondre à Ixtrem_light
Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers meme en mode sans echec
Aller à :

Il y a 1530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens