Salut,
mon AVG me signale:
Trojan horsen Proxy.4.AT
is found in file
C:\SystèmeVolumeInformation\\_restore{DF8CC795-EC83-446D-ABBC-99658CE78A74}\RP43\A0003677.exe
Que puis je faire ?
Comment suprimmer ce fichier?
Merçi à vous
tu as un trojan dans tes fichiers de restauration XP
pour l'enlever: tu désactives la restauration système, tu refais un scan avec AVG (j'espère que c'est la 7 car la free craint), si tu ne l'as +, tu remets la restauration après
fais nettoyage du disque tu as " Autres Options " tout en bas " restauration du systeme tu click sur " néttoyer.. " ça éffacera toute les vielles restauration que tu as, Il ne restera que la moin ancienne (donc la derniere) :-D
Lyricis a écrit :
fais nettoyage du disque tu as " Autres Options " tout en bas " restauration du systeme tu click sur " néttoyer.. " ça éffacera toute les vielles restauration que tu as, Il ne restera que la moin ancienne (donc la derniere) :-D
...et le trojan sera dedans aussi dans ces cas là il faut supprimer tous les points de restauration, rescanner, et quand tout est propre réactiver la restauration, c'est la seule solution...
L'inconvénient de désactiver la restauration système c'est qu'en cas de plantage grave on est bon pour tout réinstaller.
L'avantage, est qu'on limite la propagation des virus, et on simplifie leur désinfection.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.