Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan horse
Mot :    Pseudo :           

Salut,
mon AVG me signale:
Trojan horsen Proxy.4.AT
is found in file
C:\SystèmeVolumeInformation\\_restore{DF8CC795-EC83-446D-ABBC-99658CE78A74}\RP43\A0003677.exe

Que puis je faire ?
Comment suprimmer ce fichier?
Merçi à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut & bienvenue sur IDN

tu as un trojan dans tes fichiers de restauration XP
pour l'enlever: tu désactives la restauration système, tu refais un scan avec AVG (j'espère que c'est la 7 car la free craint), si tu ne l'as +, tu remets la restauration après

voilà, bon courge

Répondre à Anonyme

t'as essayé en désactivant la restauration système?

Répondre à akemasiano

oups dsl Greek j'ai posté trop tard (je discutes en même temps sur msn) encore sorry :-(

Répondre à akemasiano

fais nettoyage du disque tu as " Autres Options " tout en bas " restauration du systeme tu click sur " néttoyer.. " ça éffacera toute les vielles restauration que tu as, Il ne restera que la moin ancienne (donc la derniere) :-D

Répondre à Lyricis

Citation :

Lyricis a écrit :
fais nettoyage du disque tu as " Autres Options " tout en bas " restauration du systeme tu click sur " néttoyer.. " ça éffacera toute les vielles restauration que tu as, Il ne restera que la moin ancienne (donc la derniere) :-D

...et le trojan sera dedans aussi :nono:
dans ces cas là il faut supprimer tous les points de restauration, rescanner, et quand tout est propre réactiver la restauration, c'est la seule solution...

Répondre à Anonyme

salut , juste une question meme si je n'ai pas ce probleme mais comment on fait pour desactivé la restauration.merci

Répondre à mafiaman42

proprietes syteme/restauration du systeme/desactiver la restauration sur tous les lecteurs.

Répondre à eganrac

ok merci eganrac parce que on en parle souvent mais je ne savais pas comment faire
:-D

Répondre à mafiaman42

L'inconvénient de désactiver la restauration système c'est qu'en cas de plantage grave on est bon pour tout réinstaller.
L'avantage, est qu'on limite la propagation des virus, et on simplifie leur désinfection.

Répondre à Kylum

avec win 200 tu va ou pour desactiver la restauration du systeme j'ai le meme virus

j'aurais du marquer win 2000 ;-)

Répondre à mediom
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan horse
Aller à :

Il y a 3095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens