Tom's Guide > Forum > Consoles > Non apparition de fichiers vidéos sur la N-Gage QD

Non apparition de fichiers vidéos sur la N-Gage QD

Forum Consoles : Non apparition de fichiers vidéos sur la N-Gage QD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis nouveau et c'est ma premiére question, donc si ya quelque chose de pas conforme, dites le moi, merci.

Lorsque que je copie une vidéo (3Mo) sur ma carte MMC qui est dans ma N-Gage QD, je vois le fichier qui apparait (sur l'écran de mon ordi) là où j'ai voulu le placer (fichier vidéo de ma carte mémoire MMC).
Mais en regardant sur mon portable, je vais voir dans les fichiers de ma carte mémoire, et je trouve rien (Fichier vidéo: 0), alors que la place sur ma carte a été prise quand méme.
Voila, je précise que le logiciel de transfert à convertie mon fichier vidéo avant de le transférer

Merci d'avance de votre réponse(si il ya :-D )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > Non apparition de fichiers vidéos sur la N-Gage QD
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens