Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nouveau OS

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut

La Chine, la Corée du sud et le Japon vont s'associer pour créer un nouveau système d'exploitation afin de concurrencer Windows.
Ce nouvel OS sera basé sur Linux (!) et destiné aux ordinateurs professionnels et grand public.

La décision de coopération entre ces 3 pays devrait être prise à la mi-septembre et mi-novembre un groupe de travail devrait être en place.

Quand on connait la population de la Chine, on peut penser que ça va faire très mal ;) 

Lire l'article complet ici

sources:génération-nt.com[/color]

Tres bonne nouvelle
@+

Autres pages sur : nouveau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
Citation :
C'est du copier coller il me semble, alors son article aurait été refusé ...

C'est exact c'est pour cela que j'ai mis la source.
En ce qui conserne le titre ca ne me choque pas à savoir si c'est un OS ou une OS :-D :-D.

@+

Salut

Citation :
je rigolé c pas bien grave ne m'en tient pas rigueur

non non ya pas de soucis :-D :-D :-D

Citation :
ToNtiEn=>quand on connait la population de la chine et surtout celle du Japon pays riche!!!!

C'est surtout leur avancer technologique en informatique.Je me demande vraiment ce que ca va donner,j'ai hate de voir ses merveilles.

@+

Citation :
il y en a pleins de OS en veriter mais aucun arrive a la chevigne de windows apres on trouve apple puis linux mais les autres ont trop de retard aujourd'hui

Risible. Qu'est ce que tu y connais, aux OS, "Apple" c'est un système d'exploitation maintenant? On en apprend tous les jours!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde