nouveau OS
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut
La Chine, la Corée du sud et le Japon vont s'associer pour créer un nouveau système d'exploitation afin de concurrencer Windows.
Ce nouvel OS sera basé sur Linux (!) et destiné aux ordinateurs professionnels et grand public.
La décision de coopération entre ces 3 pays devrait être prise à la mi-septembre et mi-novembre un groupe de travail devrait être en place.
Quand on connait la population de la Chine, on peut penser que ça va faire très mal
Lire l'article complet ici
sources:génération-nt.com[/color]
Tres bonne nouvelle
@+
La Chine, la Corée du sud et le Japon vont s'associer pour créer un nouveau système d'exploitation afin de concurrencer Windows.
Ce nouvel OS sera basé sur Linux (!) et destiné aux ordinateurs professionnels et grand public.
La décision de coopération entre ces 3 pays devrait être prise à la mi-septembre et mi-novembre un groupe de travail devrait être en place.
Quand on connait la population de la Chine, on peut penser que ça va faire très mal
Lire l'article complet ici
sources:génération-nt.com[/color]
Tres bonne nouvelle
@+
Autres pages sur : nouveau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
non non ya pas de soucis :-D :-D :-D
C'est surtout leur avancer technologique en informatique.Je me demande vraiment ce que ca va donner,j'ai hate de voir ses merveilles.
@+
Citation :
je rigolé c pas bien grave ne m'en tient pas rigueurnon non ya pas de soucis :-D :-D :-D
Citation :
ToNtiEn=>quand on connait la population de la chine et surtout celle du Japon pays riche!!!!C'est surtout leur avancer technologique en informatique.Je me demande vraiment ce que ca va donner,j'ai hate de voir ses merveilles.
@+
Salut,
C'est sympa de remonter un topic qui a 5ans, tout ca pour dire une connerie grosse comme une montagne...
C'est pas un OS, c'est une surcouche qui s'applique à Linux, c'est juste des gadgets...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :