Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme création d'un ftp
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Donc voila je voudrais crée un ftp pour partager quelque fichier avec des amis et sa fait une semaine que je suis dessus j'ai essayer tout les sites tout les logiciels et sa ne marche tjs pas.

Alors ma question est: Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire???? (configuration de la livebox,nom de domaine,logiciel ect)

merci d'avance a tous et bonne journée

++++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux essayer d'héberger un serveur FTP sur ton PC, il suffit d'utiliser FileZilla Server, de définir les utilisateurs et le répertoire que tu partages.

Répondre à Anonyme

configuration d'un serveur ftp => www.bichofeo.com/15.htm
pour la LB il faut ouvrir les ports 20 et 21 en TCP
configuration de la LB SAGEM => www.bichofeo.com/4.htm
configuration de la LB INVENTEL => www.bichofeo.com/5.htm
avec l'INVENTEL il suffit de selectionner le service FTP
tu n'as pas besoin de nom de domaine, tes amis auront juste a taper ton adresse IP
sinon il faudra creer un serveur Web et non ftp

Répondre à bichofeo

Merci a vous 2 pour vos reponces elle mon été trés utiles par contre bichofeo ton lien pour configurer la livebox ne marche pas.Et pis tant qu'à faire vous me conseiller quoi comme logiciel pour se connecter a mon ftp?

Merci d'avance

++[quote]
I lost my keys.Where are they?

Répondre à freelancer_fa

Citation :

par contre bichofeo ton lien pour configurer la livebox ne marche pas

un espace s'etait glissé dans l'adresse, c'est reparé http://bicho.feo.free.fr/smileys_fichiers/clein.gif
pour se connecter a ton ftp on peut utiliser n'importe lequel, si c'est pour faire un ftp j'ai deja donné le lien avec l'un des meilleurs

Répondre à bichofeo

Merci a toi pour ton aide sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

:tchin:

Répondre à freelancer_fa

Bonjour, moi j'aimerais faire un ftp mais je ne sais pas comment on fais en faite j'ai un routeur Thomson SpeddTouch 536. Donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serais simpas ........ MERCI

Répondre à roro7302
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme création d'un ftp
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens