Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de souris sur counter strike source

probleme de souris sur counter strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme de souris sur counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde !!!

voila mon pb, je possede une souris Logitech MX310 donc avec des bouton en plus sur les coté...

mais sur CSS je ne peu pas assigne des touches a ces boutons !!!

alor comment faire ???

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux assigner jusqu'à 5 boutons normalement sur cs1.6 donc surement aussi sur cs:s
donc clic gauche, clic droit, clic molette, et deux boutons sous le pouce, respectivement mouse1, mouse2, etc...
Si tu as des boutons supplémentaires tu dois les affecter à une touche dans les propriétés de ta souris (si tu as installé les drivers), ensuite tu bindes la touche sous cs et tu peux utiliser le bouton de souris à la place.

Répondre à connorr

je bind koi alor ???

bind "mous4" "+reload"

Répondre à skara77

Normalement jusqu'à mouse5 tu peux affecter les boutons par le menu clavier, donc tu appuies sur ce bouton pour affecter la commande "recharger".

Pour affecter les boutons à une touche du clavier ça se passe dans le logiciel fourni avec ta souris.

Répondre à connorr

jai pa trop compri

mai je veu ke enfaite kan j'appui sur mon bouton droit suplementaire de la souris ca recharge !

alor ke ca ne marche pas !

Répondre à skara77
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de souris sur counter strike source
Aller à :

Il y a 966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens