Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme d'auto-extracteur pour logiciel microsoft : JE DEVIENT FOU!!!!

Probléme d'auto-extracteur pour logiciel microsoft : JE DEVIENT FOU!!!!

Forum Logiciels : Probléme d'auto-extracteur pour logiciel microsoft : JE DEVIENT FOU!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En fait je vien de comprendre un truc. G un profond pb avec tout les Auto-extracteur ( de miscrosoft : wmplayer, msn....)et plus précisement "Auto-extracteur de fichier CAB Win32"
preuve en é je vien d'essaiyé d'installé windows media player 9 et g le mm pb pour installé msn messenger et le mm message d'erreur : Erreur de création du processus<G:\document~1\Bigisse\Local settings\temp\IXP00.TMP\Bootstrap.exe>
Raison: G:\Windows\stystem32\advpack.dll

je c c chiant mé aidez-moi car la je sen que mon "pomme" a 1700€ va passé par la fenêtre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

que mon "pomme" a 1700€ va passé par la fenêtre...

C'est un mac alors ? C'est normal que tu puisses pas installer des logiciels fait pour windows.

Répondre à nebuli
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme d'auto-extracteur pour logiciel microsoft : JE DEVIENT FOU!!!!
Aller à :

Il y a 1634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens