Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gynéco peur crainte ???

Gynéco peur crainte ???

Forum Santé / Amour : Gynéco peur crainte ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je voudrais savoir ce que fait le gynéco la 1ere fois kon y va? est-ce que ça fait mal?!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu vas chez Doc Gynéco, et que tu te retrouves dans sa cave avec 15 de ses potes, alors oui y a des risques pour que ça fasse mal.

Sinon, non. Ils sont médecins, ils connaissent leur bouleau. Mon ex n'a jamais eu de problème en y allant, et pourtant elle était 'achement sensible et douillette. Si elle a pu y survivre, tu devrais aussi.

Répondre à bigcnlt

Bah, rien de mechant.
Il va te fourrer 3 doigts, puis 4, puis les 5. ensuite, si tu es assez large, il fera ce qui s'impose...

Répondre à Figatelu

comme le poignet entier

Répondre à Anonyme

Ou la tête histoire de voir de près ce qui se passe dedans.

Répondre à bigcnlt

Mais ça dépend pour quoi t'y va aussi! Moi la première fois c'était pour une échographie (non pas enceinte!) pasque j'avais une douleur..enfin bref, donc on peut pas dire que ca fasse mal. Mais comme l'a dit BigCnlt les gynéco savent leur boulot, tu peux leur faire confiance.

Répondre à cylou1366
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gynéco peur crainte ???
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens