Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > service après-vente
Mot :    Pseudo :           

J'ai cette platine silver crest depuis 1 an et la qualité du son est très mauvaise.
J'ai donc appelé, il y a une dizaine de jours, le n° qui figure sur la carte de garantie: 0171230283 .
Un employé m'a attribué un n° de RMA et devait m'envoyer, par courrier, les modalités de retour de l'appareil.
Depuis, aucun signe.
Que puis je faire ? (il paraît que le service d'assistance est basé en Allemagne et je n'ai pas envie de les rappeler.)
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rappel.. c pas pour cela que c'est en allemagne que tu paye plus chere....

Répondre à ooopsss

Vu le numéro commençant par 01, ça m'étonnerais que ce soit en Allemagne. Si c'était le cas le numéro commencerait par 0049. Ensuite, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre, à part rappeller, voir même leur prendre la tête au cas ou rien ne bouge.

Répondre à kamino

Bien d'accord ! Faut que tu rappelles le numéro quitte à leur péter une pile au téléphone et si ça bouge toujours pas écrit une lettre !

Répondre à J_wing

Est-ce que tu l'as acheté en magasin? Si oui, va simplement dans le magsin dans lequel tu l'as acheté.

Répondre à kamino
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > service après-vente
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens