Tom's Guide > Forum > Hardware > Images sur le forum
Images sur le forum - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde !!
je voulais savoire comment faire pour mettre des screenshots sur le forum de info-du-net et si vous pouviez mexpliquer precisement la marche a suivre merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol un screen apuye sur imprcr a coter de f12 va sur
ouvre painte edition coller enregistrer en bitmap

www.imageshack.us met ton image et copie le truc de hotlink for forum le 1 voila essaie

Répondre à sasuke77

Quand t ecris un post, juste au dessus t as des boutons

URL, IMG, SCREEN, EMAIL, QUOTE, CODE

il te suffit d appuyer sur IMG ou sur SCREEN et d insérer l'adresse de ton image (ton image doit être publié sur internet pour que ça marche)

Répondre à MaxGix

nan mais ta pas compris lol !!! les screen je sait les faire c juste pr mettre le screen sur le forum que j'ai du mal !!!!!!!!

Répondre à SkiesOfArcadia

c'est ca le pb lol !! comment faut faire pour la publier sur le net?!

Répondre à SkiesOfArcadia

Pourprendre un screenshot, tu apuies sur la touche impr écran en haut a droite du clavier.

Ensuite tu vas dans paint, tu fais édition -->coller, tu enregistre ton image.

Ensuite tu vas sur ImageShack, tu upload ton image, tu copie le lien direct, et dans IDN, tquand tu poste, ti cliques sur la balise IMG, et tu met le lien de ton image.

Voila !

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Hardware > Images sur le forum
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens