Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conforama c'est pas top

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

B'jour,

Dans la mouvance "La société de consommation c'est le Mââl", je vous fais part d'une aventure récente chez Confo:

En quête d'équipement, je me pointe chez eux. Après quelques achats plutôt encombrants (frigo, TV, plumard, etc...) et ayant vu sur une affiche publicitaire que la livraison à domicile était gratuite, je demande quelques précisions à la gentille vendeuse.

Et elle de me répondre que la livraison de la marchandise me couterait quelque chose comme 250€ (sachant que je viens de leur lâcher quasiment 2000€) car je ne rentre pas dans le cadre de la livraison gratuite.

Leur explication est simple: la gratuité de la livraison est applicable sur un seul univers, quand on prend plusieurs produits d'univers différents, ce service ne fonctionne pas.

Je lui fais part de l'abberation de la chose: en gros, la livraison aurait été gratuite si j'avais pris moins de choses (donc dépenser moins d'argent) et elle de me dire oui. :o 

Commercialement parlant, y'a quand même une couille dans le pâté, et me voilà donc à louer leur camion merdique pour 50€ de l'heure pour me démerder transporter le matos chez moi.

Bref, Conforama, le pays où on se fait enculer.

Autres pages sur : conforama top

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde