mobile phone tools marche pas - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mobile phone tools marche pas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous

Voila je possede le logiciel mobile phone tools 3.03 avec la clef bluetooth que j'ai paié 40€!!! et un motorola L6 . J'insere le cd et il me demande d'installer bluetooth sftware puis mobile phone tools.

1er probleme :

J'installe Bluetooth software, un icone de bluetooth apparait avec du rouge en sont centre a coter de l'horloge je fais un clique droit puis "start using bluetooth" et se message apparrait : " Your bluetooth software license does not include use with this bluetooth device.[6]" alors je fait OK et la je me retrouve avec une fenetre qui me dis de cherche le fichier "license" sur mon pc mais a ma surprise lorsque je fait une recherche il n'existe pas !!!!!.

2eme probleme :

J'installe mobile phone tools mais lorsque qu'il faut le configurer il me dise de brancher l'emeteur bluetooth a mon pc ,une petite horloge tourne pour montrer que le log ne plante pas, je le fait puis l'assisstant d'ajout de materiel apparait sa s'insatalle puis plus rien la fenetre qui me demande le branchement de l'emmeteur ne bouge pas et l'horloge tourne pendant plus de 2h car je l'est laisser faire.

Voila si vous avez une solution ca r en magasin il ne me le reprenne pas et il comprenne que dalle.

MERCI BEAUCOUP POUR L'ATTENTION QUE VOUS PORTEREZ A MON MESSAGE.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Up

Plus d'informations

Salut, normalement il y a un numero d'assistance sur la package

A+

---------------
www.edcom.fr

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » mobile phone tools marche pas

Liens