cherche plan brest
Forum Sexualité : cherche plan brest
voila bonjour a tous je m'appelle Sébastien j'ai 21 ans et je suis dans un fauteuil je suis né prématuré je viens de Brest et je cherche ici un plan cul je sais que ça peut faire peur, vis a vis de mon handicap je cherche un plan cul parce que étant toujours puceau surement due a mon handicap les filles doivent avoir peur et au faite que je connaisse personne a brest vu que je viens d'arriver j'aimerais bien que ça s'arrête et pouvoir être dépucelé car ça commence a être chiant
merci de vos réponses qu'elle sois positive ou négative ou de vos conseils
je sais que de lire ça ça bloque surement plein de monde mais bon je poste quand même en attendant des réponses
j'habite à Brest, mais j'suis un mec! Désolé mon pote, va voir les putes si tu veux te dépuceler!
Le soir, à côté du pont de recouvrance!
Message édité par Tybbow le 27-07-2008 à 17:07:18
Répondre à Tybbow
c chop le soir et puis avec une pute c'est moyen jtrouve merci quand meme
et puis laisse tomber le prix
Message édité par seb2920002 le 27-07-2008 à 17:49:24
En quoi c'est un handicap d'être prématuré?
J'ai un amis qui est prématuré je crois et les filles il l'est fait tombé..
Avoir coucher avec 3 filles à 17 ans ça va je trouve...
Répondre à absot77
je suis prematuré mais je suis en fauteuil
Tu sais je pense que le fait d'être "dépucelé" c'est juste psychologique. C'est vrai que lors d'une relation sexuelle, on découvre de nouvelles sensations, très bonne d'ailleurs
mais ce n'est pas non plus ce qui va te ruiner ta vie si tu en as pas.
Et entre nous la personne qui t'aime, elle t'aime toi, ton handicap, ne la gênera pas...
| black_bird a écrit : Et entre nous la personne qui t'aime, elle t'aime toi, ton handicap, ne la gênera pas... |
+1
Répondre à absot77
oui mais bonje commence a en avoir marre et j'en est tro besoin vous comprenez
Je comprends mais appart trouver une nymphomane pour un plan c*l, tu vas avoir du mal...
PS: j'ai toujours entendu parler d'elles mais j'en ai jamais rencontrer une..
Message édité par absot77 le 27-07-2008 à 21:42:09
Répondre à absot77
oui je c'est mais c'estl e dernier moyen que j'ai trouver de poster com ca mais bon je c'est que c'est chaud et bon ya que des mecs qui reponde apârement lol
Je suis un mec, et je pense bien que ça doi faire bizarre.
inscris toi sur un site de rencontre parce que si tu compte sur les autres pour que tu puisses "tirer un coup" tu rêves
ton handicap est peut être un problème pour toi mais y a surement des filles que ça ne gêne pas!
Oui, sur un site de rencontres...
Parce que handicapé ou pas, IDN c'est pas un site de rencontres...
bonjour j'ai 40 ans, je suis puceau et je voudrai bien un plan cul avec des taureaux de camargue.
Non mais sa devient n'imp' les topics ici ..
Répondre à andrea-pirlo
En même temps, il y a des posts qui sont pas mieux...
Le deuxième au-dessus du mien, si ce n'est que pour citer un exemple.
Répondre à Tybbow
Ceci n'est pas un site de rencontres !
Répondre à coKaline
Il y a 1544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.