Tom's Guide > Forum > Sexualité > cherche plan brest

cherche plan brest

Forum Sexualité : cherche plan brest

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila bonjour a tous je m'appelle Sébastien j'ai 21 ans et je suis dans un fauteuil je suis né prématuré je viens de Brest et je cherche ici un plan cul je sais que ça peut faire peur, vis a vis de mon handicap je cherche un plan cul parce que étant toujours puceau surement due a mon handicap les filles doivent avoir peur et au faite que je connaisse personne a brest vu que je viens d'arriver j'aimerais bien que ça s'arrête et pouvoir être dépucelé car ça commence a être chiant :sweat: merci de vos réponses qu'elle sois positive ou négative ou de vos conseils ;) je sais que de lire ça ça bloque surement plein de monde mais bon je poste quand même en attendant des réponses:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Afficher

c chop le soir et puis avec une pute c'est moyen jtrouve merci quand meme ;) et puis laisse tomber le prix

Message édité par seb2920002 le 27-07-2008 à 17:49:24
Répondre à seb2920002

En quoi c'est un handicap d'être prématuré?

J'ai un amis qui est prématuré je crois et les filles il l'est fait tombé.. :D

Avoir coucher avec 3 filles à 17 ans ça va je trouve...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

je suis prematuré mais je suis en fauteuil

Répondre à seb2920002

Tu sais je pense que le fait d'être "dépucelé" c'est juste psychologique. C'est vrai que lors d'une relation sexuelle, on découvre de nouvelles sensations, très bonne d'ailleurs :p mais ce n'est pas non plus ce qui va te ruiner ta vie si tu en as pas.

Et entre nous la personne qui t'aime, elle t'aime toi, ton handicap, ne la gênera pas...

Répondre à black_bird

black_bird a écrit :

Et entre nous la personne qui t'aime, elle t'aime toi, ton handicap, ne la gênera pas...

+1 :)

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

oui mais bonje commence a en avoir marre et j'en est tro besoin vous comprenez

Répondre à seb2920002

Je comprends mais appart trouver une nymphomane pour un plan c*l, tu vas avoir du mal...

PS: j'ai toujours entendu parler d'elles mais j'en ai jamais rencontrer une.. :(

Message édité par absot77 le 27-07-2008 à 21:42:09
Répondre à absot77

oui je c'est mais c'estl e dernier moyen que j'ai trouver de poster com ca mais bon je c'est que c'est chaud et bon ya que des mecs qui reponde apârement lol

Répondre à seb2920002

Je suis un mec, et je pense bien que ça doi faire bizarre.

Répondre à ben 54

inscris toi sur un site de rencontre parce que si tu compte sur les autres pour que tu puisses "tirer un coup" tu rêves
ton handicap est peut être un problème pour toi mais y a surement des filles que ça ne gêne pas!

------------------------------ gourdin du matin, pipi sans les mains!!

Répondre à c moy

Oui, sur un site de rencontres...

Parce que handicapé ou pas, IDN c'est pas un site de rencontres...

Répondre à Twick

bonjour j'ai 40 ans, je suis puceau et je voudrai bien un plan cul avec des taureaux de camargue.

Non mais sa devient n'imp' les topics ici ..

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

En même temps, il y a des posts qui sont pas mieux...

Répondre à Twick
Afficher

Ceci n'est pas un site de rencontres !

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sexualité > cherche plan brest
Aller à :

Il y a 1544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens