Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cheats code mode solo call of duty

cheats code mode solo call of duty

Forum FPS / Action / Quake-Like : cheats code mode solo call of duty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut la communaute
cod est une veritable jouissance...
juste par curiosite j´aimerais savoir s´il existe un cheat code en mode solo
merci les gamers
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:google: est ton meilleur ami sinon ta regarder sur jeuvideo.com?? enfin des trucs comme sa ^^

Répondre à pingu@IDN

merci msieur...
a+

Répondre à pike@IDN

salut a toi va voir ici...

(ok je sais mon message fais un peux freeposte mais sa lui evite de chercher..)

a+

Répondre à siemouloud

merci a toi Siemouloud
a+

Répondre à pike@IDN

Salut à tous !! j'ai CoD et j'ai bien entré la ligne de comande pour utiliser les cheats et j'ai quelques soucis. quand je la met juste apres le ".exe" Windobe me dit que si je modifie l'extention du fichier il ne seras plus utilisable et si je valide, en effet ca marche plus. Si je met un "espace" entre le ".exe" et le debut de la ligne de comande, ca fonctionne, mais quand je joue et que je lance la commande, je tape le cheat et là, on me dit que les cheats code ne sont pas admis sur ce serveur.....j'en ai marre please aidez moi. j'ai la version 1.41 que j'ai eu dans la deluxe edition. Merci a tous

Répondre à vil1ptikanar
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cheats code mode solo call of duty
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens