Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'aller sur les skyblogs!

Impossible d'aller sur les skyblogs!

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible d'aller sur les skyblogs!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde. Ce problème m'est déja arrivé une fois. Pendant environ 1 mois je ne pouvais plus aller sur aucun skyblog ( je pouvais même plus mettre le mien a jour ). Finalement d'un jour à l'autre j'ai pu y retourner. J'ai aussi remarquer que je ne pouvais pas aller sur le site de skyrock. J'ai ce problème seulement avec ce site. J'avais essayer d'aller sur les blog avec deux autres ordis mais ça ne marchait pas non plus ( on a 3 ordis reliés à un modem wifi de tiscali ). Quand j'essaye d'aller sur http://skyblog.com ça réflechit pendant longtemps et ça me met la page ou il y a marqué "The page cannot be displayed". Voila j'aurais besoin d'aide meme si c'est pas un gros problème ! Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a de propositions à me faire !!??

Répondre à Sebdu25@IDN

moi sa fait u n peu pareil ke toi, sa me met terminé en bas de la page. on ma dit de teleharger firefox... si sa peut t'aider... :-)

Répondre à AlexAndrA001
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'aller sur les skyblogs!
Aller à :

Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens