Big probléme avec Msn!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut les fanas de l'informatique, j'ai un pb avec Msn messenger 7.5. Je vous explique j'ai Msn qui marcher trés bien jusqu'a ce que un boufon c amuser a changer mon mot de passe. Moi croiyan que c t un pb technique g désinstaller Msn et je lé retélécharger. Mais rien a faire il ne veut pas se réinstaller sa me rend fou :
Quand j'essaiye de le réinstaller voila le message d'erreur qui aparé :
Erreur de création du processus<G:\document~1\Bigisse\Local settings\temp\IXP00.TMP\Bootstrap.exe>
Raison: G:\Windows\stystem32\advpack.dll
trouvé moi une solus car je suis msno-dépendan
Quand j'essaiye de le réinstaller voila le message d'erreur qui aparé :
Erreur de création du processus<G:\document~1\Bigisse\Local settings\temp\IXP00.TMP\Bootstrap.exe>
trouvé moi une solus car je suis msno-dépendan
Autres pages sur : big probleme msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
sinon tu utilise RegCleaner
comme sa tu pourra supprimer tous ce qui concerne Msn Messenger
explication du logiciel :
RegCleaner est un programme facile à utiliser. Avec RegCleaner vous pouvez facilement vous débarrassez de ces vieilles entrées de répertoires obsolètes créées par le logiciel que vous avez supprimé auparavant. Il ne faut pas être un expert pour vous servir de ce programme. Il recherche le nom de fichier dans le répertoire, ensuite si le fichier n'existe plus, il supprime la clé du répertoire ou la valeur où se trouvait ce nom de fichier.
comme sa tu pourra supprimer tous ce qui concerne Msn Messenger
explication du logiciel :
RegCleaner est un programme facile à utiliser. Avec RegCleaner vous pouvez facilement vous débarrassez de ces vieilles entrées de répertoires obsolètes créées par le logiciel que vous avez supprimé auparavant. Il ne faut pas être un expert pour vous servir de ce programme. Il recherche le nom de fichier dans le répertoire, ensuite si le fichier n'existe plus, il supprime la clé du répertoire ou la valeur où se trouvait ce nom de fichier.
En fait je vien de comprendre un truc. C pb encore plus profond, avec tout les Auto-extracteur et plus précisement "Auto-extracteur de fichier CAB Win32"
preuve en é je vien d'essaiyé d'installé windows media player 9 et g le mm pb et le mm message d'erreur : Erreur de création du processus<G:\document~1\Bigisse\Local settings\temp\IXP00.TMP\Bootstrap.exe>
je c chiant mé aidez-moi car la je sen que mon "pomme" a 1700€ va passé par la fenêtre...
preuve en é je vien d'essaiyé d'installé windows media player 9 et g le mm pb et le mm message d'erreur : Erreur de création du processus<G:\document~1\Bigisse\Local settings\temp\IXP00.TMP\Bootstrap.exe>
je c chiant mé aidez-moi car la je sen que mon "pomme" a 1700€ va passé par la fenêtre...
ok j'ai trouvé le meme probleme que toi sur un autre site
lit bien tous et apres tu essaye et tu me dit
Pour le site clique ici ici ici ici ici ici
lit bien tous et apres tu essaye et tu me dit
Pour le site clique ici ici ici ici ici ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBig probleme code erreur 10404
- ForumBig problem autocad 2000
- articlesProbleme little big planet 2
- ForumBig probleme sous redhat 9 au demarrage
- ForumManette big ben ps3 probleme analogue
- ForumBig probleme avec vista
- solutionsManette big ben pc probleme compatibilite
- articlesProbleme de micro big ben wii.
- ForumProblem au debut de little big planet
- ForumProbleme pour telecharger big fish games
- Voir plus