Tom's Guide > Forum > Logiciels > Big probléme avec Msn!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Salut les fanas de l'informatique, j'ai un pb avec Msn messenger 7.5. Je vous explique j'ai Msn qui marcher trés bien jusqu'a ce que un boufon c amuser a changer mon mot de passe. Moi croiyan que c t un pb technique g désinstaller Msn et je lé retélécharger. Mais rien a faire il ne veut pas se réinstaller sa me rend fou :
Quand j'essaiye de le réinstaller voila le message d'erreur qui aparé :
Erreur de création du processus<G:\document~1\Bigisse\Local settings\temp\IXP00.TMP\Bootstrap.exe>
Raison: G:\Windows\stystem32\advpack.dll

trouvé moi une solus car je suis msno-dépendan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu te sens rouler lol
:-)

Répondre à mariomaniac

slt !!!

donc tu pense que que quelqu'un ta modifier ton MDP

donc la je pense que sa m'erite l'ouverture d'un nouveau compte mais je vais quand meme voir si

je trouve pas quelque chose @+

Répondre à AMD@IDN

Non mais maintenant g retrouvé le mot de passe mais c Msn que je n'arrive pas réinstallé sur mon pc :-(

Répondre à bigisse

ok pour enlever msn messenger correctement et pour que sa soit propre

démarrer - exécuter , puis tape cette ligne de commandes :
RunDll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Répondre à AMD@IDN

sinon tu utilise RegCleaner

comme sa tu pourra supprimer tous ce qui concerne Msn Messenger

explication du logiciel :

RegCleaner est un programme facile à utiliser. Avec RegCleaner vous pouvez facilement vous débarrassez de ces vieilles entrées de répertoires obsolètes créées par le logiciel que vous avez supprimé auparavant. Il ne faut pas être un expert pour vous servir de ce programme. Il recherche le nom de fichier dans le répertoire, ensuite si le fichier n'existe plus, il supprime la clé du répertoire ou la valeur où se trouvait ce nom de fichier.

Répondre à AMD@IDN

franchement je vien de faire ce que tu ma demandé, et rien, tjs le même signale d'erreur.
Est ce que tu ne coné pas un logiciel qui permet de désinstallé correctement qd on a ce genre de pb
C entrain de me rendre ouf!!!!

Répondre à bigisse

je ne trouve msn messenger dans la liste de Regcleaner 4.3

G la poise ou c erreur de ma part

Répondre à bigisse

En fait je vien de comprendre un truc. C pb encore plus profond, avec tout les Auto-extracteur et plus précisement "Auto-extracteur de fichier CAB Win32"
preuve en é je vien d'essaiyé d'installé windows media player 9 et g le mm pb et le mm message d'erreur : Erreur de création du processus<G:\document~1\Bigisse\Local settings\temp\IXP00.TMP\Bootstrap.exe>
Raison: G:\Windows\stystem32\advpack.dll

je c chiant mé aidez-moi car la je sen que mon "pomme" a 1700€ va passé par la fenêtre...

Répondre à bigisse

tu a une version windows original ou pirate si original regarde sur windows update si il y a pas des mises a jour dispos

Répondre à AMD@IDN

ok j'ai trouvé le meme probleme que toi sur un autre site
lit bien tous et apres tu essaye et tu me dit

Pour le site clique ici ici ici ici ici ici

Répondre à AMD@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Big probléme avec Msn!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens