Salut les fanas de l'informatique, j'ai un pb avec Msn messenger 7.5. Je vous explique j'ai Msn qui marcher trés bien jusqu'a ce que un boufon c amuser a changer mon mot de passe. Moi croiyan que c t un pb technique g désinstaller Msn et je lé retélécharger. Mais rien a faire il ne veut pas se réinstaller sa me rend fou :
Quand j'essaiye de le réinstaller voila le message d'erreur qui aparé :
Erreur de création du processus<G:\document~1\Bigisse\Local settings\temp\IXP00.TMP\Bootstrap.exe>
Raison: G:\Windows\stystem32\advpack.dll
comme sa tu pourra supprimer tous ce qui concerne Msn Messenger
explication du logiciel :
RegCleaner est un programme facile à utiliser. Avec RegCleaner vous pouvez facilement vous débarrassez de ces vieilles entrées de répertoires obsolètes créées par le logiciel que vous avez supprimé auparavant. Il ne faut pas être un expert pour vous servir de ce programme. Il recherche le nom de fichier dans le répertoire, ensuite si le fichier n'existe plus, il supprime la clé du répertoire ou la valeur où se trouvait ce nom de fichier.
franchement je vien de faire ce que tu ma demandé, et rien, tjs le même signale d'erreur.
Est ce que tu ne coné pas un logiciel qui permet de désinstallé correctement qd on a ce genre de pb
C entrain de me rendre ouf!!!!
En fait je vien de comprendre un truc. C pb encore plus profond, avec tout les Auto-extracteur et plus précisement "Auto-extracteur de fichier CAB Win32"
preuve en é je vien d'essaiyé d'installé windows media player 9 et g le mm pb et le mm message d'erreur : Erreur de création du processus<G:\document~1\Bigisse\Local settings\temp\IXP00.TMP\Bootstrap.exe>
Raison: G:\Windows\stystem32\advpack.dll
je c chiant mé aidez-moi car la je sen que mon "pomme" a 1700€ va passé par la fenêtre...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.