emule
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut
j'ai telechargé un episode d'une serie avec emule mais je n'arrive pas l'ouvrir et ni à le lire. J'ai pourtant essayé pas mal de programmes : windows media player, windows movie maker, vlc media player...
pourriez vous m'aider svp? merci
j'ai telechargé un episode d'une serie avec emule mais je n'arrive pas l'ouvrir et ni à le lire. J'ai pourtant essayé pas mal de programmes : windows media player, windows movie maker, vlc media player...
pourriez vous m'aider svp? merci
Autres pages sur : emule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
c'était bien des ko donc pas une videoj'ai telecharge 2 autres episodes de 705 et 557 Mo mais le telechargement s'arrête toujours à 1 certain moment ; il se met en attente.
savez-vous svp pourquoi?
merci
Ca signifie que parmi toutes les sources, aucune n'a la vidéo compléte, ce qui signifie que personne n'a la vidéo en entier et, par conséquent, tu ne pourras pas avoir cette vidéo.
Exemple: prennons une recherche de base. Dans l'onglet "disponiblité", on a le nombre de personnes qui téléchargent et partagent le fichier en question.
Dans l'onglet "complets" (chiffre en pourcentage), on a le pourcentage qui ont la vidéo en entier parmi toutes les source trouvées.
Ce qui signifie que si on a 0%, tu n'auras jamais le fichier voulu et ca que tu ai 20000 sources ou 10.
Lassé par la pub ? Créez un compte