Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

quand tu telecharge prend des forma avi ou mpeg4 de plus dans tes transfer a peu pres vers 30% du telechargement tu a souvent des point d exclamation vert jaune ou rouge dans ce cas tu clic droite sur ton episode et tu vas sur aficher les comentaire .biz

Citation :

laisse tomber c'est pas une video, 272 ko c'est la taille de mon fond d'écran donc c'est autre chose..
(ou peut etre que tu t'es trompé et tu voulais dire 272 Mo)

Tu parle de Ko ou de Mo ? Si c'est bien des Ko je te dis que c'est pas une video.

Citation :
c'était bien des ko donc pas une video
j'ai telecharge 2 autres episodes de 705 et 557 Mo mais le telechargement s'arrête toujours à 1 certain moment ; il se met en attente.
savez-vous svp pourquoi?
merci

Ca signifie que parmi toutes les sources, aucune n'a la vidéo compléte, ce qui signifie que personne n'a la vidéo en entier et, par conséquent, tu ne pourras pas avoir cette vidéo.

Exemple: prennons une recherche de base. Dans l'onglet "disponiblité", on a le nombre de personnes qui téléchargent et partagent le fichier en question.
Dans l'onglet "complets" (chiffre en pourcentage), on a le pourcentage qui ont la vidéo en entier parmi toutes les source trouvées.
Ce qui signifie que si on a 0%, tu n'auras jamais le fichier voulu et ca que tu ai 20000 sources ou 10.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde