Problème modem Speedtouch avec logiciel AOL ! - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème modem Speedtouch avec logiciel AOL !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello tout le monde !
J'ai un problème similaire .... mon logiciel AOL ne reconnais pas mon modem bien ke tous mes voyants sont fixes et verts. De plus mon icone de modem est vert, je suis bien synchronisé. Mais aucune reconnaissance de mon modem par le logiciel AOL. Mon driver est le dernier et le modem est bien installé.
Mercy si kelkun a une réponse.

Liens

Plus d'informations

slt aolien

ecoute desinstalle aol et reinstalle le normalement sa sera bon

@+

Plus d'informations

Je l'ai déjà fait plusieurs fois en redémarrant et en désinstallant aussi le logiciel AOL. C'est la première fois ke j'ai ce soucis et je ne peut pas me konnecter. J'ai aussi essayé d'ajouter le modem manuellement, mais l'initialisation du modem ne se fait pas.

Plus d'informations

bizarre et si tu cherche ta connection manuelment avec aol au lieu de laisser aol le chercher

Plus d'informations

Sinon si tu veut plus d'aide va sur ce site Aides pour Abonnés AOL

Plus d'informations

Faire ma connexion manuellement ??
Peux tu m'indiquer komment faire??
Sache ke mon modem ne s'initialise pas.

J'ai déjà été sur le site AOL pour l edépanage, ils me disent de me connecter pour avoir plus d'informations ..... ironique !

Plus d'informations

donc a ce que je comprend tous le voyant ne sont pas vert

Plus d'informations

lequel est ton modem

ADSL Thomson SpeedTouch 530

ADSL Thomson SpeedTouch 536

THOMSON SpeedTouch 330

THOMSON SpeedTouch USB

Plus d'informations

Si justement .. tous les voyants sont vert et c'est cela ki me déroute. Il n'y a aucun problème. Mais l'orsque je demande la connexion, AOL ne trouve pas mon modem. Meme si j'ajoute le modem manuellement, AOL ne réussi pas à me l'initialiser pour me connecter.

Plus d'informations

Mon modem est le : THOMSON SpeedTouch 330

Plus d'informations

Mettez à jour vos pilotes :

Comment savoir si je dispose des Pilotes Thomson Haut Débit ?
- Double-cliquez sur l’icône de votre modem. Si le logo AOL apparaît, les pilotes du modem sont bien haut débit

Dans le cas contraire ou si vous devez réinstaller les pilotes du modem, suivez les explications données.

▪- 1 Téléchargez la version AOL des pilotes du modem Speedtouch 330 et Platinium en cliquant ici :
Speedtouch 330 et Platinium.

▪- 2 Téléchargez la procédure d’Activation DMA (Uniquement pour les utilisateurs de Windows 98 et Windows Me).

▪- 3 Téléchargez leguide d’installation du modem Speedtouch 330 et Platinium Windows 98/ Me ou le guide d’installation du modem Speedtouch 330 et Platinium pour Windows 2000 et Windows XP.

Notez bien que ce modem est compatible avec les forfaits AOL ADSL jusqu'à 2 Méga IP en zone non dégroupée et jusqu'à 6,8 Méga IP en zone dégroupée.

Plus d'informations

sinon fait sa :

Réinstaller le module de connectivité (Uniquement AOL 9.0)

- Dans Démarrer, Programmes, Panneau de configuration et Ajout et suppression de programme. Sélectionnez Module de connectivité AOL, puis sur Supprimer et suivez les instructions.

- L'ordinateur redémarré, double-cliquez sur l'icône AOL sur le bureau. AOL va alors procéder à la réinstallation des composants nécessaires à la connexion.

- Cliquez dans Connexion, puis Suivant. AOL va procéder automatiquement à Rechercher un mode de connexion. Cliquez ensuite sur Suivant après avoir sélectionné le mode de connexion ADSL.

- Dans la fenêtre, Sélection des options de composition, contrôlez que l'option de reconnexion automatique est bien cochée, puis suivez les instructions demandées.

Plus d'informations

Mercy AMD mais tout ceci à déjà été fait. Et c'est pour cela ke je suis dérouté.

Plus d'informations

putain c'est quoi alors ce probleme c'est bizarre le modem qui est mort ?

Plus d'informations

No .... le modem n'est pas mort ! Quand j'allume mon PC, il se connecte. Et quand je regarde son débit d'infos, il en envois mais ne reçoit rien.

Plus d'informations

Perso si tu as vraiment tout fait je ne vois plus que l'enquete sur ta ligne. Contacte AOl et explique leur, ils lançeront une enquete pour voir d'où ça vient ;-)

Plus d'informations

Bah c'est ce ke j'ai fait avant meme de laisser mon message, mais je me suis dis ke kelkun aurait une réponse.

Plus d'informations

Mercy à tout le monde de m'avoir soutenu .... Ayant contacté AOL avant de poster ma demande d'aide, il y a avait un problème avek ma ligne et ma konection ADSL.
Le problème est aujourd'hui résolu.

Thanx !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème modem Speedtouch avec logiciel AOL !

Liens