Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme étrange steam

probleme étrange steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme étrange steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai trois jeux sur steam qui sont installé (je viens de reformater mon pc): dod, css, et hl². seulement voila, hl² et css présente tout les deux le même bug alors que dod marche aussi bien qu'avant. le probleme c'est que quand je les démarre (css ou hl²) il me met le son (j'entend le fameu logo de valve) mais pas l'image, l'écran est noir... puis il recharge et si je bouge la suoris, j'entend les "clic" quand on passe le curseur sur le menu... c'est bizard !! merci de m'aider a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reformate ton PC ^^ nan je sais pas ta carte graphique c'est pas une get force 1 version beta quand même ? nan réssaie de reinstller steam et les jeux je sais c chiant mais bon..... sinon j'ai aucune idée d'ou ca peut venir

Répondre à H3llBoY

ouai je crois que c'est ce que je vais faire... de toute façon y a que sa a faire xD

Répondre à este@idn

A mon avis tu as du oublier de réinstaller les pilotes graphiques de ta carte graphique !!!

Répondre à Broskow

a mon avis ta pas bien lu...

Répondre à este@idn

j'ai tout réinstaller, y compris steam... c'est pareil. :(((((((((((
que faire ?

Répondre à este@idn

Pleurer ? non il faut plus d'information essaie de voir le log de la console aprés avoir lancer et éteint css et l'erreur qui se produit sera écrite en tte lettre tu na plus qu'a rentrer le nom de l'erreur sur Google et voila ta solution j'espere que sa va marcher.

Répondre à ketamina
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme étrange steam
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens