bonjour tout d abord, voila mon lecteur /graveur ne veut plus lire et graver les cd mais il lit et grave les dvd pourquoi? merci de rep si quelqu un a la solution merci d avance
bonjour en parlant de ce sujet ,jai un probleme avec mon graveur DVD. C un lite-on sohw1653s et depuis quelque temp impossible de graver un DVD. Lors de la gravure nero (par exemple m'affiche que le graveur est "inactif" ) quelqu'un peut m'aider SVP !!!!
Salut. Précise ton soucis : tu dis "depuis quelque temps" , c'est à dire que ça fonctionnait normalement avant ? Si c'est le cas, essaie de voir quel évènement à déterminé ce changement : une installation matérielle, un logiciel, recherche de virus , etc....
euh le probleme du graveur est survenue a peut pres au meme moment que l'installation d'un deuxième disque dur. en essayant avec une autre marques de DVD sa peut marcher ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.