Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur /graveur dvd/cd
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout d abord, voila mon lecteur /graveur ne veut plus lire et graver les cd mais il lit et grave les dvd pourquoi? merci de rep si quelqu un a la solution merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce qu'il le faisait avant ???????

Répondre à mariomaniac

boujour non cela fait une semaine qu il le fait

Répondre à gils18

est se que quelqu un peut m aider svp

Répondre à gils18

bonjour en parlant de ce sujet ,jai un probleme avec mon graveur DVD. C un lite-on sohw1653s et depuis quelque temp impossible de graver un DVD. Lors de la gravure nero (par exemple m'affiche que le graveur est "inactif" ) quelqu'un peut m'aider SVP !!!!

Répondre à docteurtox

Salut. Précise ton soucis : tu dis "depuis quelque temps" , c'est à dire que ça fonctionnait normalement avant ? Si c'est le cas, essaie de voir quel évènement à déterminé ce changement : une installation matérielle, un logiciel, recherche de virus , etc....

Répondre à organ

euh le probleme du graveur est survenue a peut pres au meme moment que l'installation d'un deuxième disque dur. en essayant avec une autre marques de DVD sa peut marcher ??

Répondre à docteurtox
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur /graveur dvd/cd
Aller à :

Il y a 2588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens