Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bleach 78 et 79

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca depend aussi!
Bleach n'est pas licensié en france, ou alors, c'es comme naruto, certains episodes le sont, d'autres pas, j'en sais rien!
En meme temps, j'ai pas de reponse et je comprend pas comment vous pouvez vous prendre la tete avec du direct download, alors que pour les mangas non licensié, le bitorrent marche tellement bien!

Ah oui aussi, bleach, je trouve ca pourri, mais c'est pas la question, genevieve!

Citation :

gonzo_426 a écrit :
En meme temps, j'ai pas de reponse et je comprend pas comment vous pouvez vous prendre la tete avec du direct download, alors que pour les mangas non licensié, le bitorrent marche tellement bien!

+10'000
mais c'est comme d'expliquer a ma grand-mere comment piloter un F-16 a priori..

Citation :

Ah oui aussi, bleach, je trouve ca pourri, mais c'est pas la question, genevieve!

+1 ..mais effectivement, c'est pas la question!

p.s. qui a dit que Gonzo&Atryu etaient des vieux grincheux? ..que je lui botte son p'tit cul!

Citation :

atryu a écrit :

p.s. qui a dit que Gonzo&Atryu etaient des vieux grincheux? ..que je lui botte son p'tit cul!

C'est pas qu'on est grincheux, c'est juste que comparé au reste du monde, on a toujours raison!
C'est aussi simple que ca!

Bha je sais que tu trouve tt sur bi torrent mais la derniere fois que j'ai mentioné un site pour trouver des fichiers torrent je me suis fait allumé...

Et pour se qui est de Bleach je connais pas... dc je ne dirais rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde