Tom's Guide > Forum > Programmation > Sauvgarde d'information cookie

Sauvgarde d'information cookie

Forum Programmation : Sauvgarde d'information cookie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un truc tout béte.

j'ai un scipte qui enregistre le nom des personne qui visite mon site, j'aimerais savoire si il es posible de les enregistré pour que je sache les nom des personnes qui visite mon site et a qu elle heure et tout

hihi

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les nom ? Leur ip ? Leur FAI ?

Répondre à okinou

Je n'ai pas non plus compris ce que tu voulais faire exactement ...
Un post sur la manière d'utiliser les cookies :
ICI

Répondre à ThibB

en faite j'ai installé un Cookie sur mon site qui affiche le nom du visiteur quand il arrive sur mon blog, et j'aimerais savoir si moi aussi je pouvais savoire le nom des personne qui se connecte grace a cela. héhé

Répondre à kevin973

Ouai tu stockes ca dans une base de données à la création du cookie.
Mais oublie pas la déclaration à la cnil, les mentions légales, car tu n'a pas le droit de stocker des informations personnelles comme ca.

Répondre à nebuli

je ne vais pas me répété sans cesse, par "nom" tu entend quoi ? Leur nom de famille ? LoL

Répondre à okinou

oops pardone mais j'avais pas vue ton post :s desolé, juste le nom enfin le prenom ;)

Répondre à kevin973

non, tu ne peut pas l'avoir si l'internaute ne le donne pas.

Répondre à okinou

car enfaite quand la personne entre sons prenom sa l'enregistre localement sur sont ordi c'est ca?
bon bien domage :)

et merci pour l'aide :-D ;-)

Répondre à kevin973

Ouai si on veut.

en revanche ce que tu peut faire, c'est un mini formulaire sur ton accueil demandant le prénom de la personne, si cette personne valide le formulaire, cela créé un cookie que tu pourra ensuite utilisé pour lui dire a chaque fois par exemple : Bienvenue XXX

Répondre à okinou

oui mais sa semble plutot compliqué lol bon bien merci c'est cool :)

Répondre à kevin973

Si un jour tu as une astuce pour avoir le numero de portable de chaque meuf passant sur ton site, dis le moi !

Répondre à okinou

1188888 218! loool je rigole mdr :-D

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Programmation > Sauvgarde d'information cookie
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens