Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : prob carte mére DFI AD77
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai un probleme avec ma carte mére car je ne sais pas réglé higpoint ATA RAID(je c meme pas a quoi sa sert) ! sinon a quoi sert HW doctor car je comprend rien a ce logiciel !quand je lance un jeu il se quitte au bout de 30 seconde ce probleme est-il du a ma carte mere non réglé?? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Le raid c'est quand tu as au moins 2 disques durs : ca te permet de "rassembler" les dd pour n'en former qu'un. |
|
Plus d'informations
|
ok mersi a toi cissou6! :-)sinon HW doctor sert a regler le voltage et esque mon probleme de plantage de jeux pourai provenir de la si les reglage sont movais??? |
|
Plus d'informations
|
Il doit y avoir une surchauffe, as tu mis a jour tout tes drivers, regade dans la notice de ta carte mere ainsi que tes autres composants pour les tensions.
|
|
Plus d'informations
|
amd atlon xp 1900MHz 2500+
|
|
Plus d'informations
|
RAM ? quelle marque (ram et cg).
|
|
Plus d'informations
|
768Mo de RAm et les marques je ne sais pas mais c sure que c'est 2 marques differentes!sinon tjr le meme prob a tt les jeux !ex:cs 1.6,far cry,battlefield...... ts sans exception! |
|
Plus d'informations
|
Ouai c'est possible que c soit la cg trop peu puissante. |
|
Plus d'informations
|
et comment puis-je regler la cfg???? |
|
Plus d'informations
|
comment ca ?? |
|
Plus d'informations
|
ca pe pas etre a cose de ma carte graphique vu que avant je jouer trankil sur tt le jeux et maintenant pu rien !!! je pense qu'il y a un truc que je nai pas installer mais lequel sa je ne sais pas!
|
|
Plus d'informations
|
Mais, ta cm, tu l'as installer apres ou tu l'as toujours eu? |
|
Plus d'informations
|
ba non je c pas g jms su comment linstaller ma carte mére!c un cd avec tout les drivers mais je c pas c koi le driver pour ma carte mére!si tu pouvai me trouV sa sa me ferai bien plaizir!! :-) |
|
Plus d'informations
|
voila les pilotes :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Petanque Pro - 18.00 € / 18.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin (Les Formes Et Les Couleurs + Grenier De Grand-Mère) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)