Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'ai effacé windows xp pack 2

j'ai effacé windows xp pack 2

Forum Appareils multimedia : j'ai effacé windows xp pack 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai commencé a effacé windows xp pack 2 sur le pc de mon mari et voyant l'erreur que j'étais en train de faire on a annulé le travail en cours.
Mais voila depuis que l'on a éteint le pc, il est impossible de le redémarré, (il est long et on ne peut rien faire).
On a essayé de le reémarré en mode sans échec mais ca ne change rien.
Mon mari se prend la tête :-x . Je ne sais pas si c'est a cause de ça ou pas si le pc ne veut plus rien faire. ( l'effacement n'a pas été effectué jusqu'au bout, on l'a arrété avant).
Merci pour votre aide en me disant comment faire pour remettre le pc comme avant et si c bien le début de l'effacement qui a fait ca.
Ca m'aiderai énormement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais comment l'as-tu effacé? Et qu'as-tu effacé exactement?

Répondre à M2k@idn

j'ai été dans "démarrer", "panneau de configuration", "ajout/suppression de programme", puis j'ai cliquer sur "windows xp pack 2" et après mon mari a vu que je faisais une grosse bêtise donc il l'a arrété a l'aide du "gestionnaire de tâches". Donc je ne sais pas exactement ce que ca a effacé.
merci pour ton aide.

Répondre à n1n1@IDN

Mouais ça sent pas très bon tout ça. Faut jamais arréter une tache aussi important en cours en tout cas. A mon avis le problème vient de là.

Essaye un petit coup de CHKDSK au démarrage.

Répondre à c-onardwc

Comment on fait ?

On est nuls en informatique !

Merci.

Répondre à n1n1@IDN

1° démarrer / Exécuter

2° taper cmd

3° cliquer OK

4° lancer l'utilitaire chkdsk en tapant la commande suivante:

chkdsk c:

ou

chkdsk c: /f /r

puis la touche Enter

NOTE:
- la commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées.
- la commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles.

5° Un redémarrage est en général nécessaire afin que chkdsk puisse s'exécuter correctement (en mode /f ou /r), donc redémarrez le pc et chkdsk s'exécutera automatiquement.

Répondre à c-onardwc

Sinon tente une réinstallation du SP2.

Répondre à M2k@idn

Citation :

N1N1 a écrit :
Comment on fait ?

On est nuls en informatique !

Merci.

Bein justement quand on est nul on s'amuse pas à aller supprimer des trucs que l'on ne connait pas ! Que ça te serve de leçon !
Maintenant oui tente la manip' qu'on t'as donné plus haut.

Répondre à Ancalagon

des réponses comme les tiennes ne m'interresse pas, l'erreur est humaine !

Merci pour toutes vos réponses pour les autres je vais allé essayer de suite.

Répondre à n1n1@IDN

je voulais vous remercié pour vos reponses.

j'ai formaté le pc et il est reparti !

ouf!

merci.

N1N1

Répondre à n1n1@IDN

de rien et c'est simpa de nous tenir au courant.

Répondre à c-onardwc
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'ai effacé windows xp pack 2
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens