j'ai effacé windows xp pack 2
Forum Appareils multimedia : j'ai effacé windows xp pack 2
Bonjour, j'ai commencé a effacé windows xp pack 2 sur le pc de mon mari et voyant l'erreur que j'étais en train de faire on a annulé le travail en cours.
Mais voila depuis que l'on a éteint le pc, il est impossible de le redémarré, (il est long et on ne peut rien faire).
On a essayé de le reémarré en mode sans échec mais ca ne change rien.
Mon mari se prend la tête :-x . Je ne sais pas si c'est a cause de ça ou pas si le pc ne veut plus rien faire. ( l'effacement n'a pas été effectué jusqu'au bout, on l'a arrété avant).
Merci pour votre aide en me disant comment faire pour remettre le pc comme avant et si c bien le début de l'effacement qui a fait ca.
Ca m'aiderai énormement.
Mais comment l'as-tu effacé? Et qu'as-tu effacé exactement?
j'ai été dans "démarrer", "panneau de configuration", "ajout/suppression de programme", puis j'ai cliquer sur "windows xp pack 2" et après mon mari a vu que je faisais une grosse bêtise donc il l'a arrété a l'aide du "gestionnaire de tâches". Donc je ne sais pas exactement ce que ca a effacé.
merci pour ton aide.
Mouais ça sent pas très bon tout ça. Faut jamais arréter une tache aussi important en cours en tout cas. A mon avis le problème vient de là.
Essaye un petit coup de CHKDSK au démarrage.
Comment on fait ?
On est nuls en informatique !
Merci.
1° démarrer / Exécuter
2° taper cmd
3° cliquer OK
4° lancer l'utilitaire chkdsk en tapant la commande suivante:
chkdsk c:
ou
chkdsk c: /f /r
puis la touche Enter
NOTE:
- la commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées.
- la commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles.
5° Un redémarrage est en général nécessaire afin que chkdsk puisse s'exécuter correctement (en mode /f ou /r), donc redémarrez le pc et chkdsk s'exécutera automatiquement.
Sinon tente une réinstallation du SP2.
| Citation :
|
Bein justement quand on est nul on s'amuse pas à aller supprimer des trucs que l'on ne connait pas ! Que ça te serve de leçon !
Maintenant oui tente la manip' qu'on t'as donné plus haut.
des réponses comme les tiennes ne m'interresse pas, l'erreur est humaine !
Merci pour toutes vos réponses pour les autres je vais allé essayer de suite.
je voulais vous remercié pour vos reponses.
j'ai formaté le pc et il est reparti !
ouf!
merci.
N1N1
de rien et c'est simpa de nous tenir au courant.
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.