Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème au Démarrage Asus A8N-5X

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,


Voilà depuis quelques jours, lorque je veux démarrer mon ordi j'ai l'écran de la marque de ma Carte Mére et aprés plus rien, le disque dur ne fonctionne pas et mon PC arrive bien à booter car j'ai le bip au démarrage

Voici ma config :

Carte Mère : Asus A8N-5X
CPU : AMD Athlon 64 Bits 3200+
Mémoire : 512 Mo + 256 Mo Kingston
Vidéo : GeForce 6600 LE 256Mo Pci-Express
DD : 80 Go IDE
Windows XP SP2
Alimentation : Max In Power 550W

Autres pages sur : probleme demarrage asus a8n

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai bien tout vérifier au niveau des nappes et de l'alimentation du Disque Dur et tout est OK.

J'ai fait une réinstallation de Windows sur ce disque et avant la fin de l'installation j'ai eu droit au redémarrage de la machine et le problème a continué.

J'ai donc fait une nouvelle installation sur un deuxième disque dur est l'installtion c'est bien terminée et le problème n'apparait plus.

Par contre, je ne peux pas avoir accés au disque dur qui avait un problème dés que je veux voir les données ou le formater, cela me marque "Accés Refusé".

J'ai essayé de le formater via Windows ou via le cd d'installation de Windows et impossible de le formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde