Tom's Guide > Forum > Hardware > puissance processeur
Mot :    Pseudo :           

j'ai une petite question !!!
j'ai un ami qui a un processeur AMD Athlon XP 2800 + (il me dit qu'il est à 3.33Ghz) alors que moi j'ai un AMD Athlon XP 3000 + qui est seulement (quand je regarde mes performances dans le panneau de configuration) à 2.16Ghz !!!!:-o
je trouve ça bizarre car je devrais avoir un processeur plus puissant que lui normalement !!! non ?

Merci pour vos réponses !!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit c'est un mito qui se la pete soit c'est qu'il a overclocker son proc et dans cs cas oui c'est possible.

Répondre à cissou6

un barton 2800+ a 3.3ghz laisse moi rire mes les opti ne vont pas jusque la donc c est un gros mito ton pote.

edit: c est meme pa un barton c est un xp :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à FurioN

soit c'est qu'il a overclocker son proc > oui beh Bravo à lui si il l'a monté a 3.3 ghz ! :-o

Vive le mito... !

Répondre à johntheloleur13

je crois pas qu'il la overclocker
donc il s'est gouré jpense
et alors mon processeur est plus puissant ????

Répondre à alxndre14

nan c est pas possible qu il soit monté aussi haut je sui categorique meme en watercooling pour ces frequences il faudrai avoir un opteron 144 ou 146 et avoir deja une chance enorme et je sais pas encore si sa serai possible.

Répondre à FurioN

Pas forcement un 2800 + peut être egal a un 3000 + mais pas toujours ! :-D

Répondre à johntheloleur13

ok ça me rassure parce que jcroyais que mon pc était a la traine...

Répondre à alxndre14

nan vous avez tous les deux amd xp le tien etant cadancé plus haut il est plus performant.

Répondre à FurioN
Tom's Guide > Forum > Hardware > puissance processeur
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens