Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outlook 2003 - Création plusieurs boites de reception & envoi

Outlook 2003 - Création plusieurs boites de reception & envoi

Forum Logiciels : Outlook 2003 - Création plusieurs boites de reception & envoi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'aimerai (si c'est possible) avoir dans Outlook 2003 deux boites de reception et envoi distinctes (2 adresses email différentes - même fournisseur d'accès).
Quelqu'un as t-il la solution?
D'avance merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut créer une nouvelle boite de messagerie comme la première

Répondre à STEP500@IDN

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait, ai envoyé un message d'essai mais rien ne se passe à l'écran (pour la 2ème boite de messagerie).
Comme précisé dans mon message initial, je n'ai qu'un seul identifiant de messagerie / un seul mot de passe de messagerie donc lorsque j'ai créé la 2 ème boite, j'ai renseigné à nouveau ces informations afin d'être reconnu chez mon fournisseur d'accès.

Donc.....suis-je correct?

Merci !

Répondre à moncey
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outlook 2003 - Création plusieurs boites de reception & envoi
Aller à :

Il y a 821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens