salut tt le monde je voulais savoire si s'été normal que mon proco soit en moyenne a 65/70°c
et est-ce que c'est possible que si il chauffe trop il me bloque mon pc? (pc completement bloqué : l'image reste mais plus rien ne marche ni le clavier ni la souris et obliger de faire un reset)
argg je pense qu'il te faut 50 si c'ets un pentium et 55 si c'ets un amd ets ce que tu la O/C ?? si c'est non bas baisse le un tou pet chouya en frecence pour voir sa donne quoi
ouais un amd peut descendre bien plus bas et j'pense qu'une temp "normale" c'est aux alentours de 40° sans rien faire pour amd. Bref, vérifie:
pate thermique
ventilo
poussière...
okai je vai verifier ventillo et poussiere et jpense ke ui ils tournent tous vu le boucan d'enfer que fait mon pc...
et exactement (au repos le cpu monte a 60° et en game a plus de 70/75° (et c'est la que le pc bloque dailleur).
enfin tu suis tou ce que je t ai dit c est la marche a suivre pour refroidir to PC tout dans l ordre en plus sinon vu que ton pc bug je remet pas en cause la veracité de tes temperature.
jsute pr savoire, est il indispensable de remttre de la pate thermique si j'ai demonte le ventillo pr le depoussiéré pke la jen ai pas remit et ca monte a 75/80° :-(
yaV quand meme celle de base sur le ventillo et le proco dc jai pas pensé en en remettre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.