déconnections cegetel adsl
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir, j'ai Cegetel ADSL 8Mega depuis 1 an. Le premier mois j'étais déconnecté toutes les 2 minutes, j'ai appelé la hotline et ça a remarché 3 semaines après (en même temps que quelqu'un de france telecom ait touché la ligne). Depuis plus de gros problèmes. Mais depuis 3 semaines, je suis déconnecté toutes les 15 minutes le matin et l'après-midi en général il n'y a pas de problèmes. En même temps qu'on commencé les bugs, mon débit théorique est passé de 6.2 à 7.7 Mega. Voilà, merci de m'aider. @+
Autres pages sur : deconnections cegetel adsl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors j'ai du nouveau! J'ai appelé la hotline, le pb était que le débit était trop fort pour ma ligne et pour mon modem. Donc il me l'ont baissé et maintenant je n'ai plus de déconnexions comme avant. Mais (comme je suis maudit^^) mnt je suis déconnecté toutes les 30s pendant la 1ère heure où je me connecte et après plus de pb. Merci de m'aider!
espadon974 :-( j'ai un abonnement comme le tiens je te rassure il met arrivée le meme problème et moi la cbox ne fonctionnais pas je leur est renvoyer et ils mon facturer la cbox ,pour eux c'est moi qui avais casser leur engins je leur est fait une lettre recommandé pour qu'ils me rembourse la sommes perçus mais depuis pas de nouvelle ,mais maintenant je paye ma facture a la reception de ma facture ,si j'étais toi fait comme ca ,si tu enlève les prélèvements automatique et paye ce que tu as consomée.un peu malhonette de leur pard
moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi mais moi j'ai la cbox , j'ai était privé pendant 2 semaine d'internet sa ma mis en colere donc je nai pas arrete la 2 semaine de tel a la hotline en leurs disan que j'avais besoin de mon acces internet pour boss sur mais (et oui je ssuis bien webmaster) donc et un jour je suis tomber sur un super technicien super sypa qui ma offert un mois gratos d'internet et qui ma fais accelerer les chose car le lendemain mon internet remarcher c cool non (car certaint techniciens m'envoyer baladé et me répété la meme chose ) donc voila je dis qu'il y a des bon tech et des mauvais . a aprament niao42 tu es super non? tu travail c cegtel? cbien sa ?
Si vous avez des douci laisser moi votre login cegetel et je vous rapellerai.
Et si je suis un bon technicien euh.. je sais pas, j'ai plus que le niveau pour bosser chez cegetel mais on est très limité on peu pas intervenir sur les lignes directement et c'est rarement grave les pb plus de 80% des problème son lié a FT ou au client qui comprend pas, mais bon on est là pour ça...
Et si je suis un bon technicien euh.. je sais pas, j'ai plus que le niveau pour bosser chez cegetel mais on est très limité on peu pas intervenir sur les lignes directement et c'est rarement grave les pb plus de 80% des problème son lié a FT ou au client qui comprend pas, mais bon on est là pour ça...
ok moi aussi je fais des site et si tu veux faire ton site je peux t'aide et je te l'heberger gratos sur mon serveur ? non sa t'interresa pas ?
sinon j'ai une autre question peux tu me dire quand aura t on le droit d'avoir la neuf tv car j'ai eu la brochure comme tout les 2 mois et j'ai vu qu'on peu deja la commenter pour la tele sur adsl ? peut tu me renseigner merci
sinon j'ai une autre question peux tu me dire quand aura t on le droit d'avoir la neuf tv car j'ai eu la brochure comme tout les 2 mois et j'ai vu qu'on peu deja la commenter pour la tele sur adsl ? peut tu me renseigner merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :