Tom's Guide > Forum > Hardware > config by grosbill

config by grosbill

Forum Hardware : config by grosbill

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je vous propose 2 config l'aquelle ets la mieu et pouver vous m'en proposer une a 600 euros sur le site biensur avec un screen et je c'ets pas du tout prendre quoi en boitier donc jen ai pris des nul je pense voila ( et je ne veux pas des super bonne carte graphique avec des vieux proco voila)

config 1

http://img19.imageshack.us/img19/8 [...] ill6dq.png

config 2

http://img411.imageshack.us/img411 [...] ll29md.png

voila sinon conseiller moi et faut t'il aussi achetter des nappe pour les branchement car si oui rajouter les moi voila

ps ne pas depasser le prix de 600 euros

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et sinon j'ai un autre pc et il marche pas car quand je vais dans le bios il detecte mon disque dur en maitre secondaire que faire?

Répondre à sasuke77

Les nappes sont fournis avec la carte mere

Répondre à cissou6

ok merci alors quelq'un songe au retse de ma question ???

Répondre à sasuke77

La deuxieme config est pas mal (par contre au niveau de la ram prend corsair ou kingstone

Répondre à cissou6

bas il dise crucail garanti a vie mais la premiere la acrte graphique la nvidia je la trouve mieu aps toi et conseille moi un boitier avec alim sur le site stp

Répondre à sasuke77

tu veux pas de super cg ok mais c'est pour quel utilisation ton pc?

Répondre à 1-13115C1234M

Boitier: THERMALTAKE swing - VB600BWS- Sans alimentation - Noir

Par contre si tu veut un bon boitier avec l'alim il va falloir que tu les prennent séparemment.

Répondre à cissou6

ok l'utilistaion du pc c'ets pour les jeux de 2003 docn une cart graphique a 100 euros fer l'affaire je pense ps alors quelqun pour me mettre un screen de config a 600 euros su el site grosbilll bien sur

Répondre à sasuke77

moi j'aurai pri, si c'est thermatake le soprano sinn j'aurai pri un boitier chez antec

Répondre à kos92

Pourquoi tu veux absolument acheter sur grosbill dis moi tu habites sur paris ??

Répondre à kos92

non j'aime bien le site les prxi sont bien je trouve et c'ets un site fiable sinon avez vous un screen alors d'une config sur grosbill voila

Répondre à sasuke77

Va dans la rue montgallet ou les prix sont moins cher !!!

Répondre à kos92

lol ta le site sinon je peut aller au chinois a paris mais quelq'un ets deja y'aller et est ce bien ?

Répondre à sasuke77

Grosbill n'est pas moins chere que les autres.
rueducommerce, ldlc, ruemotgallet tournent dans la meme tranche de prix.

Répondre à cissou6

le site de la rue montgallet : ici

Répondre à kos92

non leur marque a eux sont pas cher et que penser vous des barrete de ram et carte mere pas cher?

Répondre à sasuke77

Pour te dire franchement j'ai monté 3 pc la bas avec tous les composants et no soucis !!

Répondre à kos92

C'est a dire? de quelles barrettes et de quelle cm parle tu?

Répondre à cissou6

bas carte mere ashorc ya un pote qui me dit que c'ets bien et memoire no name ou de la marque crucial

Répondre à sasuke77

et jmit retourve pas sur ton site sinon rue du commerce c'et mieu ou aps que grosbil?

Répondre à sasuke77

si tu parles de asrock, c'est bien pour les petits budgets qui n'attendent pas gd chose d'un pc...

Répondre à 1-13115C1234M

Citation :

sasuke77 a écrit :
bas carte mere ashorc ya un pote qui me dit que c'ets bien et memoire no name ou de la marque crucial

BOFF c'est du bas de gamme tout ca, evite d'acheter ce genre de materiel, pour la ram, la corsair ou la kingstone sont les produits de references et ne coutent pas bcp plus chere que de la noname

Répondre à cissou6

ok mais personne a repondu a ma premier question de screen

Répondre à sasuke77

si tu veux jouer uniquement aux anciens jeux, prend la 1ere config, mais tu devras changer la cg par la suite

Répondre à 1-13115C1234M

ok je la prendrias je changerai de barrete de ram et screener moi sur grosbill un boitier bien car je mit connais aps en boitier

Répondre à sasuke77

600 (enfiate 700 mais l'ecran est a 100 euros voila)

alors tp si quelqu'un veut mettre un screen voila

Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Hardware > config by grosbill
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens