Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > comment se servir d'un jeu fait sur rpg maker xp sur un ordinateur qui ne le pos

comment se servir d'un jeu fait sur rpg maker xp sur un ordinateur qui ne le pos

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : comment se servir d'un jeu fait sur rpg maker xp sur un ordinateur qui ne le pos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde j'aurais voulu savoir si quelqu'un serait comment utiliser un jeux creer sou rpg maker xp sur un autre ordinateur qui ne possèderais pas rpg maker xp? Si oui comment! Si c'est un logiciel lequel? Merci d'avance! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et en français cela donne quoi? je ne comprend rien a rien....tu veux joueur a un jeu crée sous rpg maker?
ou j'ai bien peur de comprendre ce que tu ne comprends pas...

Répondre à organic

se que je veut dire c'est .Est se que quelqu'un saurais comment faire pour que son rpg fait avec rpg maker xp devienne un mmorpg.

Répondre à imationworld

Ba la ça n'a rien avoir

Utilise ça :

Network RPG-maker 2000

Répondre à Kadaj_SaMa
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > comment se servir d'un jeu fait sur rpg maker xp sur un ordinateur qui ne le pos
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens