Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de faire fonctionner les enceintes avant (front)

Impossible de faire fonctionner les enceintes avant (front)

Forum Appareils multimedia : Impossible de faire fonctionner les enceintes avant (front)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici mon problème.

Ma carte son est compabatible en 7.1

Avant j'avais simplement deux enceintes branchées sur le port front (jack vert) donc le son allait parfaitement.

Depuis que j'ai rajouté deux enceintes en Rear (enceintes arrière) et deux enceintes en Side (enceintes sur le côtés) Mes enceintes avant ne fonctionne plus et pourtant un programme fournit avec la carte son détecte bien les enceintes.

J'ai essayé avec d'autres enceintes et ça ne fonctionne toujours pas.

Mes drivers sont à jours.......

Le plus embêtant c'est que la plupart des jeux ne détecte pas forcément les enceintes arrière et de ceux de cotés. Pareil avec certain consulation de video qui ont besoin des front pour fonctionner.....

D'avance je vous remercie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

As-tu dans le panneau de configuration un icône "gestionnaire d'effets sonores" et quel est ton branchement d'enceintes? Sont-elles branchées les unes aux autres?

Merci !

Répondre à moncey

J'ai déjà chercher dans à ce niveau là

ma carte son se présente comme ça

un port vert (jack) pour enceinte avant Front
un port noir pour arrière Rear
un port gris pour cotés Side
un port jaune subwoofer
un port bleu enceinte au centre
un port rose pour micro

enfin je pene que cela viens de mon port Front.... (problème technique)

Répondre à auron9

Si maintenant tu débranche te enceintes arrieres, ça remarche sur les enceintes avant ?

Répondre à windob

Est-ce que le gestionnaire d'effets sonores reconnait ton installation ? Essayes de brancher ton installation un à un comme le demande windob.

Merci !

Répondre à moncey
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de faire fonctionner les enceintes avant (front)
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens