Tom's Guide > Forum > Hardware > information nero+graveur

information nero+graveur

Forum Hardware : information nero+graveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,je me suis acheter un graveur philips cd-rw 5232K/00 et on ma fournit le logiciel nero 5. Je me demandai si quand je grave un cd en le maximisant (pour cd 700mb), cela risque dendommager mon graveur( un message me previent tjs si je vx le maximiser)...sachant que quand je vais ds nero et que je demande information sur le graveur,il est ecrit maximisation supporté...cela veut il dire aussi que mon graveur supporte les cd 90min?merci de repondre les amis...pippo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non simplement le mieux tu fait une simulation de gravure,si t'u veut pas jeter tes cd!quand tu overburburn il te faut graver pas trop vite:moi,les film a 48 x,les jeux le + bas possible (8x,12x)

Répondre à cbone

donc meme si il est ecrit que la maximisation est suppoté cela ne veux pas dire que le cd 90 min sont supporté?

Répondre à pippo@IDN

cela veut dire aussi que je ne risque rien du coté de mon graveur aussi(vu que la maximisation est supporté)?

Répondre à pippo@IDN

les 800mb ne sont pas reconnu chez moi, c'est pas grave,ça, a toujoursmarche,autre chose ,avec nero cd speed tu peut faire untest overburning,la tu seras sur!!!! :-D

Répondre à cbone

le test doverburning c'est pour vois si mon graveur ne deconnera pas(m si je lai deja dis quand je vais pour choisir un graveur, il me dis que la maximisation est supporté)ah ui!! euh...le message qu inous avertit que ca peux abimer le graveur si le cd et le graveur ne sont pas compaible a loverburning faut il y faire attention?merci de repondre a mes question...;-)

Répondre à pippo@IDN

ne t'en occupe pas ! puisque le tiens est compatible!

Répondre à cbone

maximizer sa veut dire aller au dela des capacités du cd ex: cd originale: 700mo
au max 705mo
mais faut pas croire qu'on peut aller a 800mo lol

Répondre à Damien7877

erreur:tout, a fait possible,d'ailleurs moi j'ai rentrer + de 800 mo,bon c'est vrai j'y suis arrivé qu'une fois,mais tu peut largement mettre plus de 705 mo,la preuve beaucoup de film dépass les 700 mo,l'important c'est d'y aller petit a petit et surtout vitesse trés basse!!! :jtkc:

Répondre à cbone

merci les amis j essayer de graver un cd de 704 mb ca passe nikel
mais bon euh sur mon lecteur de divx on dirai que c un peu plus lent je ne sais pas si s une impression ou c du a loverburning vu que lon a du compresser...qqun a une idée?merci

Répondre à pippo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > information nero+graveur
Aller à :

Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens