Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion total apres connection sur skype

Déconnexion total apres connection sur skype

Forum Accès Internet & Réseaux : Déconnexion total apres connection sur skype

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
suis ici pour un probleme de déconnection fréquente que le service wanadoo n'a pu m'aider je m'explique:
Depuis 3jours je suis déconnecte et perd tout configuration de ma livebox et cela quelque minute juste aprés que je connecte skype.
apres plusieurs essais ( installation désinstall config de ma livebox avec laide du service wanadoo ) impossible de lancer skype sans perdre la connection; et rebelotte.
En ce moment j'ose pas ouvrir skype. que faire
merci pour vos idées

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'expliquer svp

Citation :

fmprofite a écrit :
Bonsoir
suis ici pour un probleme de déconnection fréquente que le service wanadoo n'a pu m'aider je m'explique:
Depuis 3jours je suis déconnecte et perd tout configuration de ma livebox et cela quelque minute juste aprés que je connecte skype.
apres plusieurs essais ( installation désinstall config de ma livebox avec laide du service wanadoo ) impossible de lancer skype sans perdre la connection; et rebelotte.
En ce moment j'ose pas ouvrir skype. que faire
merci pour vos idées

Répondre à fmprofite

ça vient de skype et non pas de wanadoo à mon avis. Vérifie les paramètres de skype.

Répondre à c-onardwc

merci a vous;
mais comment le faire sans se connecter sur skype

Répondre à fmprofite

vas sur le site internet de skype rubrique aide.

Répondre à c-onardwc

j' ai essaye le site skype mais rien a faire;
le blem est que je suis obligé de configure ou réinstalle ma livebox.
je comprend rien comment skype peux venir a déconnecter le réseau sur le pc alors que la hotline wanadoo confirme bien que suis connecte chez eux, a savoir mon telephone internet mache

Citation :

C-onardWC a écrit :

Répondre à fmprofite

depuis 17h sans reponses faut-il que je retourne sur d' autre fotum pour ce souci.
ou es ce que je peux voir

Citation :

fmprofite a écrit :
j' ai essaye le site skype mais rien a faire;
le blem est que je suis obligé de configure ou réinstalle ma livebox.
je comprend rien comment skype peux venir a déconnecter le réseau sur le pc alors que la hotline wanadoo confirme bien que suis connecte chez eux, a savoir mon telephone internet mache [quote]
C-onardWC a écrit :

[/quote]

Répondre à fmprofite

je dois recourir au technitien?

Répondre à fmprofite
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion total apres connection sur skype
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens