Déconnexion total apres connection sur skype - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Déconnexion total apres connection sur skype

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir
suis ici pour un probleme de déconnection fréquente que le service wanadoo n'a pu m'aider je m'explique:
Depuis 3jours je suis déconnecte et perd tout configuration de ma livebox et cela quelque minute juste aprés que je connecte skype.
apres plusieurs essais ( installation désinstall config de ma livebox avec laide du service wanadoo ) impossible de lancer skype sans perdre la connection; et rebelotte.
En ce moment j'ose pas ouvrir skype. que faire
merci pour vos idées

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne pour m'expliquer svp

Citation :

fmprofite a écrit :
Bonsoir
suis ici pour un probleme de déconnection fréquente que le service wanadoo n'a pu m'aider je m'explique:
Depuis 3jours je suis déconnecte et perd tout configuration de ma livebox et cela quelque minute juste aprés que je connecte skype.
apres plusieurs essais ( installation désinstall config de ma livebox avec laide du service wanadoo ) impossible de lancer skype sans perdre la connection; et rebelotte.
En ce moment j'ose pas ouvrir skype. que faire
merci pour vos idées

Plus d'informations

ça vient de skype et non pas de wanadoo à mon avis. Vérifie les paramètres de skype.

Plus d'informations

merci a vous;
mais comment le faire sans se connecter sur skype

Plus d'informations

vas sur le site internet de skype rubrique aide.

Plus d'informations

j' ai essaye le site skype mais rien a faire;
le blem est que je suis obligé de configure ou réinstalle ma livebox.
je comprend rien comment skype peux venir a déconnecter le réseau sur le pc alors que la hotline wanadoo confirme bien que suis connecte chez eux, a savoir mon telephone internet mache

Citation :

C-onardWC a écrit :

Plus d'informations

depuis 17h sans reponses faut-il que je retourne sur d' autre fotum pour ce souci.
ou es ce que je peux voir

Citation :

fmprofite a écrit :
j' ai essaye le site skype mais rien a faire;
le blem est que je suis obligé de configure ou réinstalle ma livebox.
je comprend rien comment skype peux venir a déconnecter le réseau sur le pc alors que la hotline wanadoo confirme bien que suis connecte chez eux, a savoir mon telephone internet mache [quote]
C-onardWC a écrit :

[/quote]

Plus d'informations

je dois recourir au technitien?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Déconnexion total apres connection sur skype

Liens