salut
je viens d'acheter une carte-mère Leadtek winfast NCR18 G Pro, c'est-à-dire une carte avec le chipset nVidia "nForce2" tout intégré: il comporte notamment une carte graphique intégrée, qui est une g-Force 4; ça devrait m'aller puisque je veux faire un peu de vidéo mais sans jouer.
Seulement voilà: avec mon ancienne petite g-Force 2, je transférais sans problème l'image du moniteur PC vers la télé (moyennant l'utilisation du petit programme TvTool 6.5.
Maintenant, avec ma carte tout neuve, TvTool me répond qu'il ne détecte pas de puce TV; j'ai utilisé la nouvelle versio TvTool 6.82, même réponse; j'ai bien configuré la carte pour le mode tv (il y a un petit cavalier), ça ne change rien.
j'ai cherché une mise-à-jour des pilotes nVidia, mais j'ai l'impression que ma version (nForce 41.13) est bien la plus récente. Donc, j'ai une belle carte toute neuve avec une sortie TV bien visible, et impossible de m'en servir.
Quelqu'un a-t-il une idée?
merci
ou bien la désactiver dans le bios et remettre ta Geforce 2 dans le slot AGP (s'il y'en a un), et vu que tu ne joues pas aux jeux videos, tu t'en fous des performances... vu qu'en vidéo elle sont pareille... ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.