Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Jeux] Un Bon FPS en ligne SVP

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

thedarklight a écrit :
Moi je te conseille le bon vieux counter strike : source mais si tu préfère les jeux un peu plus violent,tourne toi vers un Unreal Tournament 2004 par exemple.

Bon vieux cs:source ???
Je vois pas d'ou tu sors qu'il est vieux :-D
Moi, perso, jte conseille un "bon vieux" cs 1.6 lol, mais après c'est une question de goûts...

SOF2 =) ayant un niveau qui est hight (me croit pas? map server and go =) ) je te le conseille xD (Style CS moins strategique, et avec pas mal d'année sur le dos ^^)

Sinon Unreal, BF2, Warrock, etc ... il y en a pas mal

*Cs* mais j'ai pas besoin de te le reconseiller (ce que je n'est pas fait ;-) )

Mes préférés : Battlefield 1942 et ses différents mods, et Medal of Honor Débarquement allié et ses add'ons.
Je sais ils sont un peux vieux mais franchement dans les plus récents je n'en ai pas trouvé d'aussi bien (même Battlefield 2 que je n'aime pas) pour ce qui est de la partie Online.

Il y a aussi Call of Duty I et II qui sont très bien.

Citation :

yack a écrit :
et au niveau graph. et surtout maniabilité, Battlefield ou counter ??

Niveau gameplay, c'est cs 1.6 (y'a pas photos pour moi), sinon c'est vrai que niveau graphismes c'est assez banal, mais bon, Big Up cs :love:  lool

PS: Sérieux je te conseille pas cs source :pfff: 

CS 1.6 est le mieu mais ya aussi Wolfstein Ennemy territory qui est bien et qui est -->GRATUIT<-- !!! Donc si tu vx un jeu VRAIMENT bien prend CS 1.6 mais si tu preferes attendre avant de l'acheter je te conseil Ennemy territory

Merci à tous, j ai donc finalment choisis battlefield 2 , tres bons graphs, plein de serveurs, seul hic des fois le jeu s arrete, et je me retrouve sur le bureau, bizare, je connaissais deja wolf ET l incontournable, c justement pour changer un peu que j ai pris battlefield, et je sui pa décus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde