Je dirais bien qu'on s'en tape en France mais bon, je suis quelqu'un de gentil !
Je dirais, A) car je pense vraiment que les anglais s'ennuieraient terriblement s'ils ne pouvaient pas lire les histoires "people" de la famille royale !
@Stiffler : Oui je sais ça craint, néamoins j'ai des circonstances atténuantes, je suis au taff, toute seule devant un standard de 18 lignes relié directement aux hopitaux, maisons de retraites etc...
Et je suis encore sous l'effet des litres d'alcools et de substances illicites que je me suis envoyée hier soir.
Faites confiance aux prestataires de service de la santé, nous prendrons soin de vous...
pour moi c'est plus trop de la monarchie, la reine n'a aucun pouvoir, c'est tony blair et ses ministres qui gerent le pays, en fait elle sert d'image mais elle n'est pas vraiment indispensable!
mais bon c'a fait quand meme partie de leur patrimoine d'avoir une reine, alor je vote pour A
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.