[résolu] bug pes european all stars Dernière réponse : 20 Avril 2006 18:58 dans Jeux tibibs 20 Avril 2006 17:14:15 salut, voilà, j'ai installé le patch overall 1.04 tout marche nickel, sauf que quand je joue en league master contre les european all star, le jeu se ferme! suelqu'un a une idée sur comment résoudre le problème? merci d'avance Autres pages sur : resolu bug pes european all stars | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tibibs Lassé par la pub ? Créez un compte tibibs 20 Avril 2006 18:58:26 c'est bon j'ai eu la rép dans le post de l'auteur du patch... j'aurais du cherché avant dsl, j'abuse ^^ Citation :*Je joue à l'inter-saison contre une équipe all-stars et ca plante, que faire ? | Alerter Répondre à tibibs Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>[résolu] bug pes european all stars>
tibibs 20 Avril 2006 17:14:15 salut, voilà, j'ai installé le patch overall 1.04 tout marche nickel, sauf que quand je joue en league master contre les european all star, le jeu se ferme! suelqu'un a une idée sur comment résoudre le problème? merci d'avance Autres pages sur : resolu bug pes european all stars | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tibibs
tibibs 20 Avril 2006 18:58:26 c'est bon j'ai eu la rép dans le post de l'auteur du patch... j'aurais du cherché avant dsl, j'abuse ^^ Citation :*Je joue à l'inter-saison contre une équipe all-stars et ca plante, que faire ? | Alerter Répondre à tibibs