Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel antivirus ralenti le moins emule??

quel antivirus ralenti le moins emule??

Forum Logiciels : quel antivirus ralenti le moins emule??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

je viens de mettre avast 4.6 home edition et au lieu de telecharger a 54ko/s en moyenne je suis tomber en dessous des 30ko/s.

J aimerais savoir si il y a des antivirus qui serait moins embetant pour mes telechargement.

Avant je fonctionnait sans antivirus juste a² et spysweeper ansi que ewido pour des scan et je n avait pas de probleme mais je preferais avoir un antivirus au cas ou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi on ma passer cet adresse"www.emule-inside.net ensuite va sur le lien configuration emule j espere que tu trouvera se que tu cherche

Répondre à gils18

Le mieux c avg 7.1 les performance de ma mule nont jamais ete aussi bonnes.

Répondre à rocket_270@IDN

Je tourne sans anti virus, en étant attentif et en ayant paramétré correctement mon firewall (enfin je suis surtout derrière le routeur de la freebox et le plus souvent sous nunux ^^)

Répondre à jimmyben
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel antivirus ralenti le moins emule??
Aller à :

Il y a 934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens