Norton VS Avast
Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
winmerveille a écrit :
avast et norton c est des grosses merde toute les deux !
2 GROSSES MERDES !
:gg:
Sinon moi je dis que Norton n'est pas mauvais s'il est bien utiliser et régulièrement mis a jour.
Mais je te conseille Avast d'une part pour sa gratuité mais aussi pour sa légèreté (idéal pour les petites configurations).
slt,
je ne pense pas qu'Avast! est une grosse merde ,
il suffi de lire les 308 commentaires.
je ne crois pas que tous les uttilisateurs sont des cons!
http://www.clubic.com/telecharger-avis11113-avast.html
je ne pense pas qu'Avast! est une grosse merde ,
il suffi de lire les 308 commentaires.
je ne crois pas que tous les uttilisateurs sont des cons!
http://www.clubic.com/telecharger-avis11113-avast.html
salut, un pti conparatif :
Norton :
- pren de la place sur le disque dur
- est payant si on veut le metre a jour
- fait ramer le pc pour son utilisation instenssive du pc
- laisse passer la plus par des virus recent
- a une mise a jour tout les 2 mois (si on a payer)
- compliquer pour les utilisateur moyen
- fait des scan qui n'en finisse plus
- se mais a jour manuelement
Avast :
- ne prend casiment pas de place sur le disque dur (~32Mo)
- est gratuis
- ne fait pas ramer le pc car il scan le disque dur si il est utiliser et a l'endroi ou il est utiliser (contraiment a norton qui scan complettement a l'opposer de la zones d'utilisation)
- ne laisse passer aucun virus qui n'a pas été référencer dans la base de donnée virale
- se mais a jour automatiquement et régulierement (~ tout les jours)
- est très simple a utiliser
- fait des scan rapide et minutieu
a toi de choisir..norton...ou avast...??
Norton :
- pren de la place sur le disque dur
- est payant si on veut le metre a jour
- fait ramer le pc pour son utilisation instenssive du pc
- laisse passer la plus par des virus recent
- a une mise a jour tout les 2 mois (si on a payer)
- compliquer pour les utilisateur moyen
- fait des scan qui n'en finisse plus
- se mais a jour manuelement
Avast :
- ne prend casiment pas de place sur le disque dur (~32Mo)
- est gratuis
- ne fait pas ramer le pc car il scan le disque dur si il est utiliser et a l'endroi ou il est utiliser (contraiment a norton qui scan complettement a l'opposer de la zones d'utilisation)
- ne laisse passer aucun virus qui n'a pas été référencer dans la base de donnée virale
- se mais a jour automatiquement et régulierement (~ tout les jours)
- est très simple a utiliser
- fait des scan rapide et minutieu
a toi de choisir..norton...ou avast...??
Citation :
sasuke77 a écrit :
pssss fro5t ta uen iamge de firefox et tu utilise norton c'ets trop bete prens juste avst rien kune fois il redemmare ton pc et il et scan ton ordi et te retire au mois une 10 aine de virus
Bizarrement ça na jamais été mon cas... Je suis passer de Norton a Avast puis ensuite je me suis tourner vers BitDefender, je n'est pas eu plus de virus que ça.
PS: Essayes d'écrire un peu mieux.
pour repondre a vos question elghim et windob tu n as qu a visiter le forum et te rendre comptetoi meme du nombre de gens qui ont avast et qui ont des problemes de virus ou trojan !!
80% des gens qui postent ici ont avast comme antivirus et ils ont plein de problemes !
et j ai testé avast au debut et c est une grosse merde et voici mes arguments:
il bouffe de la memoire
il bugue
le scan met trops de temps et ne detecte rien ! ou
il detecte mais ne supprime pas !!
30 virus aprés avast desinstallé en moyenne j ai eu affaire a kelkun qui avait plus de 100 virus avec avast sur son ordi ! bon ok certains etaient detecté mais impossible de les supprimer !! et la quarantaine ne quarantaine pas !!
bref c est une passoire qui fait laguer !
le seul point positif de avast c est les mises a jour j aime bien leur systeme quoique il pourrait y avoir plus de mise a jour !
norton bien configuré est meilleur que avast !!
voila c est deux grosse merde mais derriere norton y a symantec qui n est pas rien dans le domaine de l antivirus !
un norton bien configuré est bien meilleur qu avast !
AVAST LA BOUSE DE VACHE FOLLE !
ps: regarde sur le forum le nombre de gens avec avast ils representent 80% des problémes !!! ils ont avast mais ils ont quand meme des virus !
edit: windob t as windows sur ton pc !!
c est toi le mec rempli de conneries avec un nom pareil !
80% des gens qui postent ici ont avast comme antivirus et ils ont plein de problemes !
et j ai testé avast au debut et c est une grosse merde et voici mes arguments:
il bouffe de la memoire
il bugue
le scan met trops de temps et ne detecte rien ! ou
il detecte mais ne supprime pas !!
30 virus aprés avast desinstallé en moyenne j ai eu affaire a kelkun qui avait plus de 100 virus avec avast sur son ordi ! bon ok certains etaient detecté mais impossible de les supprimer !! et la quarantaine ne quarantaine pas !!
bref c est une passoire qui fait laguer !
le seul point positif de avast c est les mises a jour j aime bien leur systeme quoique il pourrait y avoir plus de mise a jour !
norton bien configuré est meilleur que avast !!
voila c est deux grosse merde mais derriere norton y a symantec qui n est pas rien dans le domaine de l antivirus !
un norton bien configuré est bien meilleur qu avast !
AVAST LA BOUSE DE VACHE FOLLE !
ps: regarde sur le forum le nombre de gens avec avast ils representent 80% des problémes !!! ils ont avast mais ils ont quand meme des virus !
edit: windob t as windows sur ton pc !!
c est toi le mec rempli de conneries avec un nom pareil !
J'ai déjà eu Norton et au début je l'aimais bien et maintenant je le déteste. Quand j'ai eu des problèmes avec Norton 2004, j'ai testé d'autres antivirus et je suis tombé sur Kaspersky et il a détecté deux virus que Norton à jour a laissé passé. Une chanche que les deux virus m'avaient rien fait. J'ai déjà testé Norton 2006 en version d'évaluation pour voir et il ralentissait beaucoup plus que Norton 2004.
Ne t embete pas j ai fais norton , avast , bitdefender, kapersky et la je viens d essayer avg 7.1 il est terrible.Pour moi c le meilleur antivirus sur le marcher en plus il y a une version gratuite et je trouvais que certains antivirus ralentissait ma mule et avec avg j ai de tres bonnes performances.
Une perle , enfin c mon avis.
Une perle , enfin c mon avis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
lus1: pour Avast