Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > numériser de la vidéo via le net intéressant ou pas?

numériser de la vidéo via le net intéressant ou pas?

Forum Discussions Générales : numériser de la vidéo via le net intéressant ou pas?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Voilà si quelqu’un s’y connaît un peu là il va peut etre pouvoir me depanner,

Là en fait j’voudrai numériser des cassettes vidéos de mes vacances en Espagne avec mes potes (au passage j’vous recommande chaudement barcelone !!) et en faire des DVD, j’suis allé un peu fouillé sur le net et j’ai trouvé un site qui propose de numériser les fichiers photos et vidéos en ligne (genre t’envoie ta cassette et il te la renvoie en DVD). Ca me tente bien en plus c’est moins cher que ce que je pensais mais j’ai toujours un peu peur de faire des opérations via le net et en plus je m’y connais bof en numérique et compagnie donc j’essaye vite fait de m’appuyer sur des avis extérieurs avant de passer par le site (www.canalphoto.com si j’dis pas de bétises) si quelqu’un pouvait m’conseiller (me rassurer ou m’alerter) ça serait cool !

Merci tout l’monde

Ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois pas de raisons de s'inquiéter .... ya leur adresse, les conditions générales de ventes ... ca m'a l'air assez complet .. ;-)

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > numériser de la vidéo via le net intéressant ou pas?
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens