Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

thunderbird

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors pour faire simple le POP3 et le SMPT sont des protocoles d’envoi (SMTP) et de réception (POP3) de mails qu’utilisent un certain nombre de service d’email (laposte.net Yahoo mail, Gmail…). Malheureusement Hotmail ne supporte pas ces protocoles donc si tu veux relever un compte hotmail dans Thunderbird il faut que tu ajoute l’extension suivante :
http://extensions.geckozone.org/Webmail/

Voila en espérant t’avoir aidé

@+

Tu clique sur « outils » > « paramètres des comptes » puis sur « paramètre serveur » et tu coche l’option « vérifier le courrier au lancement » pour chacun de tes comptes mail.

Voila @+

Merci beaucoup jff95 ! J'ai une autre question (et oui, je débute !) comment faiure en sorte que ne se mette pas automatiquement l'adresse de n'importe quel expéditeur dans Adresses Personnelles, Mais dans Adresses Collectées si cet expéditeur n'est pas dans mon carnet d'adresses ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde