Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de reglage de la résolution après réinstallation de windows xp sp2

problème de reglage de la résolution après réinstallation de windows xp sp2

Forum Appareils multimedia : problème de reglage de la résolution après réinstallation de windows xp sp2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
J'ai réinstallé windows xp sp2 et, après cela, la résolution de mon ecran tft 17" ne peut plus monter à 1280*1024, comme avant, mais seulement à 1024*768, ce qui est plutot génant.
J'ai donc essayé de réinstaller les driver de ma CG (radéon 9200 Se 128Mo tvout) et un message d'erreur s'affiche, me conseillant d'installer des drivers vga standards, et le setup s'arrete.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Adrien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de reglage de la résolution après réinstallation de windows xp sp2
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens