Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pourquoi la video est a l'envers !??
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous , J'ai encoder un fichier Mpeg1 qui faisait 1go en Mpeg4 qui fait maintenant 423 mo =) avec Dr Divx , mais le problème c'est que quand je lis la lecture du fichier converti (mpeg4) la vidéo est a l'envers !!! c bizar !! Pk!!?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, c'est pas si enbétant que sa, t'a juste à retourner ton écran ... non, je déconne.

Essai de le réencoder avec un autre logitiel, essai neodivx.

Répondre à Pierre4012

salu , jai su ( reste a voir si c vrai), c'est parce que ta encoder pour passer en mpeg. peu pa ten dir +.dsl

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

tu as trop de codec sur ton pc enleve les tous est installe seulement celui qui t'intéresse.
tout devrait revenir a l'endroit ;-)

Répondre à suriton

lol G pa envie de tourner mon écran lol , bref Neo divx le fait ?? ok je vais essayé je vous dit si la vidéo revient a l'endroit !! ou sinan y'a pas un logiciel qui retourne les vidéo?! lol !! bon a + je vous tien au courant ..

Répondre à pascal_7

ca c un pb d'un codec xvid que tu as installer, ca me l'a déjà fait.

Répondre à cheliel

réencode le mpeg 4 en mpeg 4 on c jamais :panolol:

Répondre à sk8punkanarchy

sk8punkanarchy
Membre Banni héhé Ta raison !!!
re , j'ai réncoder ma vidéo en mpeg4 en mpeg4 toujours sauf G modifié la qualité du son ! é tout est revenu a l'endroit !! =) !! allé Merci a tous!!! a++

Répondre à pascal_7

salut,mes videos sont a l'envers! avec media-player-classic,windons aussi,power dvd,meme mes telechargements! comment faire merci?

Répondre à pat27
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pourquoi la video est a l'envers !??
Aller à :

Il y a 965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens