TV sur PC ?? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : TV sur PC ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Petite question: Est il possible de regarder le match Nantes-Psg de ce soir sur son PC sans carte TV...et si possible le plus legalement possible....je suis novice de chez novice.....j'ai tlecharger FPROV mais rien....precision le match sera transmis seulement sur Eurosport.....et bien sur je ne l'ai pas....alors merci.....

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

A ma connaissance, les deux meilleurs retransmission d'émission TV passent par les logiciels FRoTv et VoissaTV mais je ne pense pas qu'il diffuse le match.

Maintenant peut etre que sur des sites de fans il y a quelques possibilités :S Je n'en sais pas plus

Bonne chance

Plus d'informations

le match est retransmi sur TF1et si tu n as pas de carte TV c est impossible de l avoir sur ton PC; allez l'OM!!!!!!!! 8-)

Plus d'informations

Mon petit casper, on en reparlera le 29/04...suite au resultat...alors entrainez vous bien, et d'ici la, j'aurais bien trouvé une ame charitable pour me refiler des bons tuyaux sur PC.....teuce.... :-P

Plus d'informations

Merci pour ton info, mais j'ai pas reussi à regarder...alors RTL en direct + resultats par ecris sur foot365....de toute facon on a gané alors heureux de chez heureux.....merci encore...a+

Plus d'informations

Le mieux c'est encore de venir le regarder avec nous dans un bar !!!
Passe par www.allomatch.com histoire de venir boire une mousse avec nous en même temps :D
Et je plussoie, allé l'OM

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens