Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteurs absent

Lecteurs absent

Forum Hardware : Lecteurs absent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours !!!
alors voila j'ai un gros probleme avec mes 2 lecteurs (toshiba et samsung ) mon PC ne les reconnait plu !
quand je vais dans gestionnaire de périphérique il s'y sont mes avec un point d'interrogation !!
et quand je suis dans le poste de travail il n'y a pas mes 2 lecteurs !!! Comment faire ?? s'il vous plait AIDEZ MOI !!

merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oups ... désolé!! c'est un point d'esclamation avec un rond jaune que mon lecteur est repéré dans le gestionnaire de périphérique !

merci

Répondre à chestercas

Salut, va dans le poste de travail, fais un click droit sur le dd, click sur propriete, va dans l'onglet materiel, normalement tu devrais les voir, click sur un des deux et dirige toi sur le bouton propriete situe plus en bas, apres, windows devrait te dire qu'il a du desactive le peripherique mais te propose de le réactiver. Fais le et fais de meme pour l'autre.

Répondre à cissou6

c'est déja activer !!! je l'ai désactiver et reactiver mais dan un petite fenetre integré il me dise :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique

voila

merci quand meme pour ton aide

Répondre à chestercas

Ls lecteurs ont disparus depuis que tu as installer un peripherique ou un logiciel ?
Si c'est le cas alors désinstalle le(s).

Répondre à cissou6

c'est quoi les BIOS ?? et comment on i accede ??

Répondre à chestercas

Désoler j'ai editer ma reponse ( puisqu'ils sont visible dans le gestionnaire de peripherique c'est qu'ils sont activé dans le bios).

Répondre à cissou6

merci pour la rapidité des réponses !!! mais alors la je ne sais pas du tout !! comment je fais ??

Répondre à chestercas

Citation :

mais alors la je ne sais pas du tout !! comment je fais ??

Comment tu fais quoi ???

Répondre à cissou6

comment je fais pour retrouver mes lecteur si je sais pas quelle logiciel !! peut etre que c'est pas un logiciel !! :-(

Répondre à chestercas

Essaye de demarrer ton pc en mode sans echec:
redemarre ton pc, appui plusieur fois sur F8, et la choisi le mode sans echec.
Windows devrait demarrer mais avec un skin different, des programmes qui ne se lance pas etc mais tout cela est normal.
Apres cherche la source du probleme (nouveau peripheriue installer, nouveau programme installer etc...)

Répondre à cissou6

alors j'ai eessayer , mais en meme temps j'ai rien compris donc voila quoi ...

Répondre à chestercas

Desolé de ne pas ^être comprehensible, je t'envoi un lien plus comprehensible:
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 5143456924

Répondre à cissou6

merci ! mais je sais démarrer en mode sans échec mais c'est le truc de chercher la source :S

Répondre à chestercas
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteurs absent
Aller à :

Il y a 1896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens