Salut !
J'ai un ptit soucis ! en fait mon Pc me parle ! lol
il fait " CRRIIIIII GRRIIII ...." enfin y'as un ptit bruit qui persiste et qui va me faire pété un cable !
Heuresement il s'arrete quand je met mon unité centrale de travers ... Mais je persiste a croire que ce n'est pas une tres bonne idée !
Pourquoi il couine ou grince comme ca ?
did-n-did a écrit :
probleme de grippe .....peut etre je pense plus a un cable sur un ventilo....ouvre le ....tu sera fixé
NAN, je déconnais, ne mets pas d'huile
Plus sérieusement, je te conseilles d'ouvrir ton PC, de démonter ce que tu sais démonter (et que tu sais remonter, c'est mieux) et de faire le grand ménage (surtout dans les ventilos).
Si tu as un compresseur à air, n'hésites pas, et mets la pression ;-)
C'est peut être tout simplement le dd qui fait un bordel de fou ( mauvaise marque: ex: maxtor diamond mac plus 9->très bruyant) ou alors les barette de mémoire... ou alors comme ils ont dit, le ventilo, ou un fil qui gene mais là je te conseille vivement de vite le jarter parce que si il se coince dans le ventilo aiaiai ca va faire de la charpi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.